|
Auteur | Sujet : EDonkey, y a un truc qu'il faut qu'on m'explique |
---|
Sachy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 23:39:06 |
csuper | ben tu sais, la bande passante est pas extensible, donc si tu dl à 60 avec le Donkey, fo pas t'attendre à une navigation totalement fluide |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2002 à 23:42:00
|
csuper | c clair... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2002 à 23:47:10 par contre c'est meme pas la peine de jouer sur le net a cs dod pu ut ca lag trop o nse retrouve avec un ping de ouf |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | j'ai enfin trouvé une top bonne liste en .met qui me satisfait.. je tournait sans pb à 30ko/s hier soir et cette nuit, avec 2 connexions seulement sur l efichier recherché..; et plutôt rare en plus... donc nickel !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
wave | juste un info que je souhaite répandre:
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
wave |
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 00:22:25 |
Sachy | Oui, mais pouvez vous donner les tuyaux (ex: changer le registre, nécessaire sous XP ?)
|
macbeth personne n est parfait | g LE prog ultime pour rafraichir la liste des serveurs :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Sachy |
|
wave |
|
nonos | j'ajoute ma contribution :
|
Beegee |
|
nonos | rhaa!!! saloperies de kbits... effectivement ca fait à peine du 16ko/s
|
Sachy |
|
Sachy | Moi j'ai installé mon nouveau modem ADSL (Bewan PCI première version) et de nouveau j'ai une ID à 10 chiffres |
tico | perso, j'ai jamais eu plus qu'un ID a 4 chiffre.
|
Sachy | Je comprends pas, ça fait quatre jours que mon ID reste bloquée (331548382).
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Sachy |
|
panzemeyer The torture never stops |
ça doit pas venir de noos, je suis chez eux aussi et j'ai une ID à 9 chiffres --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
tico |
|
marsupilami En chair et en poils! | Pour win98, qu'est-ce qu'il faut faire exactement pour avoir une bonne vitesse de d/l?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marsupilami le 28-05-2002 à 11:14:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
marsupilami En chair et en poils! | Pendant que j'y suis, les fichiers temporaires sont assez zarb, genre le d/l commence, et edonkey me crée un fichier temp de *** mo, qui ne varie pas jusqu'à que ce nombre soit atteind, alors le fichier temp devient plus gros. Et pour chaque .part, j'ai un .met associé.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marsupilami le 28-05-2002 à 11:41:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
chaced | pour la recherche, il y a un truc tout bete, que tout le monde doit connaitre, mais je le met quand meme, on sait jamais
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
epicea | C le docsis de Noos qui bride l'upload et le down si tu abuses des telechargements...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par epicea le 29-05-2002 à 13:09:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy | Pkoi depuis ce matin j'ai des ID à 4 chiffres max ?
|
Antares |
Message édité par Antares le 06-07-2002 à 21:51:36 |
Sachy |
|
fez666 | ok
Message édité par fez666 le 06-08-2002 à 18:54:20 |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
_2K_ I killed derrick | Ne transformez pas ce topic en concours de celui qui à la plus grosse et cachez au moins les noms svp (xp 64bits net server) Message édité par _2K_ le 06-08-2002 à 18:47:39 --------------- Resolution of Censure |
c3po All my life, all my dreams.... |
je voulais juste lui montrer ke c ridicule |
Eric B | à propos des ports, est-il possible que cela marche sans qu'aucun soit dispo ??
|
Antares | Eric > il vas falloir que tu fasses du tunelling (faire passer tes requètes comme si c'était des requetes http). Je crois pas que ce soit compliqué, mais je sais pas faire du tout.
|
Sachy | Quand on a son serveur edonkey et que personne s'y pointe, on fait comment ? Message édité par Sachy le 06-10-2002 à 18:12:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Truc bizarre sous edonkey | edonkey (bilan financier) |
pb edonkey | edonkey fait planter win2K |
edonkey + natage = beurk | Gros problème avec kazza et edonkey |
Un peu d' aide pour Edonkey....... | Résultats de l'arret du bot edonkey |
Edonkey: fichiers corrupted ... | |
Plus de sujets relatifs à : EDonkey, y a un truc qu'il faut qu'on m'explique |