|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : ~~~~eDonkey~~~~~ Les trucs pour augmenter la vitesse des tranferts | ||
johnbroot |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
johnbroot |
|
tonio_10 |
|
TheBlob |
|
tonio_10 | putain ce bot marche trop bien c'est la folia ma parole ! :ouch: |
TheBlob |
|
TheBlob |
|
TheBlob |
|
TheBlob |
|
papydbl | J'utilise edonkey, depuis deux semaines, au début j'utilisais le bot mais depuis quelques jours j'ai arrêté car il m'effaçait les serveurs valide "bizarre"; J'ai l'ADSL avec modem ALCATEL (raie verte) avec protocole rasppoe. Au moment où j'écris je télécharge entre 50 et 60 ko/s sur trois films (pas de boules)-harry potter - yamakasi - dr dolittle 2- mon uploaad est réglé à 12 ko/s. Je conserve tous les films sur un deuxième disque dur qui reste à disposition de edonkey il y a notamment MOULIN ROUGE et AMELEIE POULAIN (environ quinze films et 400 mp3)
Par contre j'ai remarqué que les firewalls freine beaucoup les téléchargement. |
filoox |
|
TheBlob |
[edtdd]--Message édité par Theblob--[/edtdd] |
filoox |
|
TheBlob |
|
vachefolle | c'est gentil de me remonter le moral
mais je desinstalle le soft, une semaine pour 600Mo fo pas deconner j'essaye de trouver mieux et aussi fournis qu'edonkey |
shinobufan |
|
vachefolle | surement des films de boules
ca peut pas etre autre chose |
jherek | Quels sont les types de fichiers (extension, popularité, taille, etc...) avec lesquels vous arrivés à plus de 60 ko/s ? :ouch: Merci... |
clockover | premiere chose a faire pour augmenter sa vitesse de transfert = ne rien dire au autres :D :lol: |
justeleblanc |
|
xblind | que veux dire Unasked??? |
vachefolle | avec ou sans bot si le donkey veut aller a 0.6ko/s il ira a 0.6ko/s
:sweat: perso j'abandonne |
xblind | :bounce: |
xblind | le ping du serveur a un impact sur la vitesse des dl? |
justeleblanc | tu lances le bot, (ev et je ne sais pas pourquoi il te dit de le mettre dans le repertoire edonkey ) et il se charge de trouver les serveurs et de lancer edonkey
pour la recherche d'un titre il se substitue à edonkey pour le fichier .met logiquement il en a pas besoin car le bot s'occuccupe de tout, mais ça marche pô bien sans alors... voilà... il règle toutes les vitesses dans options, donc t'étonnes pas si t'as ul à 12 ou 13, ça gène pas le dl... |
Todely | merci pour la rapidite de la reponse ! |
justeleblanc | le bot http://amis33.free.fr/eDonkeyBot-063-FR.exe le fichier .met que tu mets dans le réperoire edonkey à la pace de l'ancien http://217.162.89.158/pl/serverlis [...] t?download |
Todely | idem où le trouver ? |
xblind |
|
justeleblanc |
|
xblind |
|
justeleblanc | LE BOT, LE BOT, LE BOT
LE TOP, LE TOP, LE TOP voilà... V 0.93 svp aujourd'hui DL à 63.9kb/s pendant 3 heures !!! ( ça fumait !! ) la raie verte+chipset VIA le duo de choc |
TheBlob | J'ai parlé dans le vide on dirait... :sarcastic: |
xblind | ha ok j'ai trouver, jAvais mit la limite de upload a 1k :D j'ai m,is a 5k et la je peu monter mon download a 20 k Je vais tester maintenant |
TheBlob |
|
Zaib3k | parce que tu as mi 1ko en upload |
xblind | ben j'ai une question, j'ai remarquer dans les option, dans Max download speed, c'étais écris 3k sec :D Bon alors je le change a 200 k, mais comment on fait pour sauvegarder?? car ej fais Ok mais c'est tjr 3k qui reviens!!! :gun: |
wassabi | deux chose:
-cable en upload tu vas debourser si t sur edonkey :o - 2emme la + important FAIRE UNE RECHERCHE |
xblind | Tout est dit ici! Car je vais en moyenne a 2k/ :sweat: et je suis par cable je précise :gun: |