Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec eDonkey que je n'arrive pas à m'expliquer ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec eDonkey que je n'arrive pas à m'expliquer ...

n°762958
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-07-2002 à 11:27:08  profilanswer
 

Voila, j'ai commencé un téléchargement av-hier de 1491.5 Mo ... hier soit quand j'ai été me couché il devait rester 2h de telechargemen. Mais ce matin quand je me suis levé j'ai vu qu'il à téléchargé 1497.05 Mo et que le status est en "Looking..." pourtant la bande à droite est entierement noire ... comment je peux faire ? :( J'ai quand meme pas tel 1.5 Go pour rien :??: :cry:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 11:27:08  profilanswer
 

n°762959
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-07-2002 à 11:27:49  profilanswer
 

On ne parle plus de P2P ici.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec eDonkey que je n'arrive pas à m'expliquer ...

 

Sujets relatifs
Fucking Edonkey 2000 !J'ai un probleme !!!!! Eh ouaip ça arrive .....
je n'arrive plus a downloader!!!!!!!!!!!!J arrive pas a partitionner mon HD, une solution ?
[paranormal] j'arrive plus à installer nero !j'arrive pas a effacer un repertoire dans win 2000
Réseau Nt4 et WinXp famillial ( j'arrive pas a executer le script)j'arrive plus a d/l les MAJ avec AVP......
ISPQ le son n'arrive pas bien2,3 trucs que j'arrive pas a virer/ajouter sous winXP...
Plus de sujets relatifs à : Pb avec eDonkey que je n'arrive pas à m'expliquer ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR