Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bi-Ecran... Kelkes questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi-Ecran... Kelkes questions

n°735402
The-Morbac​k
Only AMD
Posté le 16-06-2002 à 14:22:10  profilanswer
 

Je fais du Bi-Ecran (LCD 15" et CRT 17" ) sous WinXP avec une Radeon 7500... Je précise que je n'ai pas les pilote Catalyst, je n'ai pas pu les télécharger...
Mais lorsque les écran doivent se mettre en veille tout seul (au bout d'un certain temps : paramètré dans Windows), il n'y a que le principal qui se met en veille, l'autre reste allumé !!
Mais le plus fort, c'est que parfois, les deux se mettent en veille !!
 
Déjà, comment ca se fait ?!
Et comment faire en sorte qu'ils se mettent en veille tous les deux ??
 
 
J'ai une autre question :
On peut mettre du Full Screen sur l' Ecran secondaire avec Media Player 6, mais pas avec d'autres logiciels ??
Pourquoi Playa ne fonctionne-t-il pas sur le 2e écran ??
Le PB, c'est que des qu'on touche un bouton de souris par exemple, on sort du plein écran, il n'y a pas moyen d'empecher ca...??
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 14:22:10  profilanswer
 

n°740909
The-Morbac​k
Only AMD
Posté le 21-06-2002 à 11:01:28  profilanswer
 

Help

n°741092
Tod
quand ca marche : touche pas!
Posté le 21-06-2002 à 12:50:30  profilanswer
 

cherche un soft du nom de ultramon il peut peut-etre regler tes problemes
@+


---------------
Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bi-Ecran... Kelkes questions

 

Sujets relatifs
Forcer Raffraichissement Ecran (limité par mes droits d'accès)Avoir 2 pointeurs à l'écran de windows une x branché 2 souris ??
questions sur XP2 questions réseau
Problème de rafraichissement d'écranrouteur NAT reconnexion ADSL auto ?? Et questions sur le VPN ??
Bi écran Hercules kyro2 + Matrox Mystique ne fonctionne pas. HELP !Chtites questions rapide sur les bad clusters
questions sur les routeurs...avis aux proquestions sur le codeur windows media player
Plus de sujets relatifs à : Bi-Ecran... Kelkes questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR