Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment modifier l'ordre de chargement des programmes au démarrage Win

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment modifier l'ordre de chargement des programmes au démarrage Win

n°79408
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 19-01-2001 à 23:42:10  profilanswer
 

Sous Win98SE, AVP, ce magnifique antivirus fait planter mon pc quasi une fois sur deux (si pas plus), et je pense avoir remarqué que c'est du à l'ordre dans lequel mes programmes sont chargés qu démarrage (chez moi cette ordre semble varier à chaque démarrage). Donc en toute logique je me dit qu'il y a deux soft qui entre en conflit (ils utilisent peut être les mêmes fichiers pour démarrer?) donc je voudrais régler cet ordre moi même afin d'éviter ces conflits. Merci de me répondre clairement et en détails.

 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2001 à 23:42:10  profilanswer
 

n°79452
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-01-2001 à 02:20:34  profilanswer
 

Personne ne sait ou serait ce impossible?

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment modifier l'ordre de chargement des programmes au démarrage Win

 

Sujets relatifs
Probleme au demarrage de Windows98Réseau local et Win ME
Win 2000 again.....Gros PB de logiceils DOS sous WIN ME !!!!!!!!!!
Partage ADSL + Win 2000 Server => problème de SMTPPage de démarrage d'ie
KRAPAUD ou MARC: VIREZ LE TOPIC SUR LE SERIAL pour WINTCP/IP de win 98 ---> vraie $%/$$/ comparé à WIN 2000 !!!
install Win 98 OEM et gros b.... sur mon PCProblème lors de l'arrêt de WIN ME (pb de "protection windows")
Plus de sujets relatifs à : Comment modifier l'ordre de chargement des programmes au démarrage Win


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR