Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  écran bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran bleu

n°465889
zack3
Posté le 03-12-2001 à 08:51:35  profilanswer
 

Voilà. Je dispose d'une cm k7s5a, un athlon 1.2, une carte video gforce2 pro une sblive, un graveur et ..;win98SE. J'ai récemment acheté une radio usb. Or lorsque je le branche sur un port USB, au chargement de windows 98 le micro se bloque et m'affiche le message suivant : "une erreur fatale OE est apparue à 0147.0000663D. l'application va se terminer. Sinon quand windowsest chargé, je branche la radio sur le port usb et là ça marche.
Que faire ? d'où cela vient?
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 08:51:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  écran bleu

 

Sujets relatifs
Help reboot sauvage + ecran bleu a l'install de XP*** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels!
C'est quoi ecran bleu erreur PTCVD??????URGENT ! ecran bleu a la connection adsl sous xp (plantage)
[ Windows 2000 Pro ] Ecran bleu : BAD POOL CALLERecran bleu sous 2k et oui ca existe!!!
[XP] [1 de +] pb d'installation : ecran bleuwindows xp et les ecran bleu
[Win XP] J'ai drois à au moins 5 écran bleu /jours???écran bleu sur ntoskrnl.exe sous 2k????
Plus de sujets relatifs à : écran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR