| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ecoutes téléphoniques ? |
Epsylon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 23:30:00 ![]() ![]() |
simtrain |
|
la viper | a part les services secret je vois pas qui est au dessus de la loi en France... et surtout pas la police .. sinon on serait pas en democratie mon p'tit pere.. |
simtrain | Merci epsylon pour le site et tes réponses |
Guru | Envoi du 220 sur le réseau RTC ca fera griller un certain nombre d'équipements FT, tu rigoleras moins en recevant la facture |
joulpouille | tu met des alim enermax en // |
simtrain | Je dirais à FT que c'est la foudre... lol |
asphro | le delire n imworte koi vous etes parano.......
|
simtrain |
|
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 23:35:37 ![]() ![]() |
simtrain |
|
Guru | Les gars arretez de mater XFiles en boucle... ca vous réussi pas |
joulpouille | Chui pas parano, jtél que avec mon portable |
la viper | j'suis de la DST et je scanne tous les paranos du forum !!!! |
asphro |
|
Fougnasse | J'ai un pote à ki c arrivé ben il a les flics sur le dos pour reproduction illicite de CDs maintenant il riske 3 ans de taule et 1 000 000 FF d'amende... |
simtrain |
|
asphro | c con un..pour ton pote il avait qu a po vendre c cd...
|
joulpouille | asphro -< Glan powah >- |
simtrain |
|
asphro | et alors t en tu les vend po t cd
|
asphro | non je lai ai pour 5fr le pris du cd et de pls c moi ki les file pour 0fr |
F22Raptor Tête en l'air ... | Simtrain > pour les écoutes, c'est pas impossible que tu ne sois pas parano ; je pense que tu en sauras un peu plus en visitant ce site :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
simtrain |
|
joulpouille |
|
simtrain |
|
asphro | non j echange po je prete.. j envoie rien c pour ma conso perso...
|
joulpouille | J ai jamais di que c etait bien |
simtrain |
|
joulpouille | simtrain : ta vu l heure ? fo que taîlle au lit maintenant |
simtrain |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | simtrain il me fait penser à jean kevin le boulet (http://www.zipiz.com) : 16 ans, rebelz, et "fuck les services secrets" !!!
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
joulpouille |
|
FreshStamp | Mouarf !!! Parano Powa !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| adsl et centraux telephoniques | bonjour, je cherche un soft pour les appels téléphoniques... |
| Emplacement des centraux téléphoniques à Nice ? | Etre prévenu des appels téléphoniques entrant avec un 56k svp |
| 3 filtres ADSL et 4 prises téléphoniques la est le probleme | comment relier deux pc en RJ45 via des prises téléphoniques ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ecoutes téléphoniques ? | |