| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Ecoutes téléphoniques ? | |
| FreshStamp | Mouarf !!! Parano Powa !!!
Je serais toi, je regarderais plutot du coté de la ligne (ancienne ou pas) et surtout du coté des filtres ADSL (depuis que je les ai mis j'ai une légère friture sur la ligne). |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| FreshStamp | Mouarf !!! Parano Powa !!!
Je serais toi, je regarderais plutot du coté de la ligne (ancienne ou pas) et surtout du coté des filtres ADSL (depuis que je les ai mis j'ai une légère friture sur la ligne). |
| joulpouille | :lol: |
| F22Raptor | simtrain il me fait penser à jean kevin le boulet (http://www.zipiz.com) : 16 ans, rebelz, et "fuck les services secrets" !!!
mdr :lol: |
| simtrain |
|
| joulpouille | simtrain : ta vu l heure ? fo que taîlle au lit maintenant |
| simtrain |
|
| joulpouille | J ai jamais di que c etait bien :)
pis j ai un argument beton : Chui en RTC :D |
| asphro | non j echange po je prete.. j envoie rien c pour ma conso perso...
je vendrais jamais qouique ce soit d illegal moi je suis po ouf et se serai degeulase envers les autres de vendre un truc 30fr ki t as eu pour 0fr j espere tu va te faire pecho |
| simtrain |
|
| joulpouille |
|
| simtrain |
|
| F22Raptor | Simtrain > pour les écoutes, c'est pas impossible que tu ne sois pas parano ; je pense que tu en sauras un peu plus en visitant ce site :
http://www.zipiz.com |
| asphro | non je lai ai pour 5fr le pris du cd et de pls c moi ki les file pour 0fr |
| asphro | et alors t en tu les vend po t cd
si tu vend t cd genre 20-30fr le jeu c bien fais pour ta gueule si tu fais pecho t avait ka po les vendre |
| simtrain |
|
| joulpouille | asphro -< Glan powah >- |
| asphro | c con un..pour ton pote il avait qu a po vendre c cd...
c bien fias on se fai spo tune avec le warez.. |
| simtrain |
|
| Fougnasse | J'ai un pote à ki c arrivé ben il a les flics sur le dos pour reproduction illicite de CDs maintenant il riske 3 ans de taule et 1 000 000 FF d'amende... |
| la viper | j'suis de la DST et je scanne tous les paranos du forum !!!! |
| joulpouille | Chui pas parano, jtél que avec mon portable :D et je porte des gants ou cas ou jlaisse mes empreintes, pis je prend des fausses identité au cas ou on me reconnaisse sinon je sors pas de chez moi et je fume du canabis qui pousse dans mon jardin le + chiant, c les arbres a faire pousser pour les feuilles a rouler sinon chui pas parano :D |
| Guru | Les gars arretez de mater XFiles en boucle... ca vous réussi pas :D |
| simtrain |
|
| simtrain |
|
| asphro | le delire n imworte koi vous etes parano.......
je vais balancer mille gif pour arreter ce topic de merde lol |
| simtrain | Je dirais à FT que c'est la foudre... lol |
| joulpouille | tu met des alim enermax en // :D |
| Guru | Envoi du 220 sur le réseau RTC ca fera griller un certain nombre d'équipements FT, tu rigoleras moins en recevant la facture :D |
| simtrain |
|
| simtrain | Merci epsylon pour le site et tes réponses :benetton: |
| la viper | a part les services secret je vois pas qui est au dessus de la loi en France... et surtout pas la police .. sinon on serait pas en democratie mon p'tit pere.. |
| simtrain |
|
| Epsylon | http://www.lsijolie.net/ on verras après si ça te fais toujours rire ..moi ça m'inquiètes .. |