| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ecoutes téléphoniques ? |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 22:36:53 ![]() ![]() |
Blop Blop qui vous blop ! | cause sans cesse d'assassinat, de bombe, d'oussama, de terrorisme etc |
asphro | pkoi tu serai usr ecoute tu as qq chose a te reprocher.......
|
simtrain | Aucun rapport avec osama (bien que mon frère est fait pêter une bombe qui explosa un portail), seulement, ona peut-être pas que des amis... |
simtrain | Je ne travaille pas (j'ai 16 ans), ma mère travaille dans une verrerie et mon, père est prof [edtdd]--Message édité par simtrain--[/edtdd] |
asphro | t un gros parano alors fais gaff derriere toi y a qq un ki te surveille....
|
simtrain | c'est sur, si on est caissier à la ratp, que l'on passe ça journée devant un pc et que l'on fait rien d'autre, on a pas gd chose à se reprocher.
|
darkangel C2FFA |
|
simtrain | Encore que si l'on va sur certains sites... |
asphro | oui appelle scully et mulder c une faire pour eux |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 23:03:20 ![]() ![]() |
simtrain | Ma parole, il y a des comiques sur ce forum. |
joulpouille |
|
simtrain | Oui, sans doute.
|
joulpouille |
|
darkangel C2FFA | Woaaaaaaaaaaah vous êtes des fous |
asphro | mouarf t trop parano |
joulpouille |
|
simtrain | Et si ce ne sont pas des écoutes, qu'est-ce ?
|
joulpouille | Envoi leur l intégrale Lara fabien en boule dans le combiné... |
Epsylon | Parce que que tu crosi qu'avec les dernieres lois nazis qui ont été voté c'est compliqué de faire des écoutes ? Sans même parler des écoutes sauvages .. |
asphro |
|
joulpouille | oui c'est compliqué |
asphro | parce ke toi t as ladsl et po t voisin ce ki peut etre la cause de toutes facon les procédé d ecoute sont tellement ecolué ke ca ferai po clac
|
Epsylon | Et bien en juriste, je te renvois à la lsq et à certaines affaires d'écoutes administratives (mais je ne penses pas que ce soit le cas présentement ..) |
asphro | ptain un juriste sur hfr lol
|
simtrain | J'ai 1 ligne sur les 2 qui ont l'adsl, et leur matériel d'écoute à beau être sophistiqué, il faut bien qu'il se commute sur la ligne au décrochage ce qui entrâine des parasites.. |
joulpouille |
|
asphro | rho lala qu est ce qu on se marre
|
la viper | il faut savoir qu'en france 3000 ecoutes sont faites par an et que pour faire celà, la police doit avoir l'accord d'un juge, qui dit accord d'un juge dit procedure judiciaire...
|
joulpouille | Envoi du 10.000v dans la ligne tél
|
simtrain | T'y crois vraiment au "chiffres officiel de l'écoute" mdr
|
la viper | pour ecouter un ligne .. pas besoin de se commuter directement chez toi ! tu appelles France Telecom tu leur fax l'ordre de la justice et ils te font tout ca à distance sur les PABX.... donc pas plus de parasite qu'avant |
asphro |
|
simtrain | J'y pense, mais je n'ai pas de générateur ! du 220, ça fait quoi ? |
Epsylon | http://www.lsijolie.net/ on verras après si ça te fais toujours rire ..moi ça m'inquiètes .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| adsl et centraux telephoniques | bonjour, je cherche un soft pour les appels téléphoniques... |
| Emplacement des centraux téléphoniques à Nice ? | Etre prévenu des appels téléphoniques entrant avec un 56k svp |
| 3 filtres ADSL et 4 prises téléphoniques la est le probleme | comment relier deux pc en RJ45 via des prises téléphoniques ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ecoutes téléphoniques ? | |