Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ECI USB & wanadoo.. les deconnections a cause de Micro$oft??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ECI USB & wanadoo.. les deconnections a cause de Micro$oft??

n°812440
grosminet4​2
Posté le 12-08-2002 à 10:10:46  profilanswer
 

Hehe bijour tout le monde.
Je suis l'heureux possesseur d'un modem adsl eci usb... Avec lekel g eu pas mal de problemes de deconnections intempestives...
J'ai tout essayer les drivers, les patch usb VIA, le hub USB la 2e alim dans le pc etc etc.
Et apparemment j'aurais trouve la faille!
Celle ci proviendrais de Microsoft hehe... he he.
En fait qd j'install le SP2 de windows 2000 PRO et ben ca chie grave: deco intempestives, obligation de changer la mtu a 1492 pour les machines derriere la gate etc. etc.
Et bien les amis installez windows 2000 pro sans mettre le sp2 et ca marche nikel avec les drivers sur perso.wanadoo.fr/lazarus dans la rubrique eci usb. (a partir du 12 aout au soir)
Voila encore une fois microsoft met a jour windows pour du mieux...
J'espere ke l'info servira +++ :D


---------------
"Un coup de pelle est si vite arrivé..."
mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 10:10:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ECI USB & wanadoo.. les deconnections a cause de Micro$oft??

 

Sujets relatifs
WANADOO et les Belges .... et les problèmes liés ...SPeedtouch USB et parametre
put1 d'erreurs bleues à cause de internet explorerMODEM ECI + WIN XP = REBOOT ASSURE !! pourquoi ???
ftp perso wanadoo inaccessible?!?page perso sous Wanadoo en ftp message !! Permission denied !!!
Peut-on avoir une IP Fixe chez Wanadoo ?Service Pack 3 : support de l' USB 2.0 et IPV6 ?
besoin d'un pro pour...Win2K Server + routage NAT + modem ECI USB 
Plus de sujets relatifs à : ECI USB & wanadoo.. les deconnections a cause de Micro$oft??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR