|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Service Pack 3 : support de l' USB 2.0 et IPV6 ? |
Mouaiffe | Salut !
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 10:24:56 |
HJ | le 60hz n'est pas un prob
|
Laurent_g | USB 2.0 marche sans sp3
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui, l'ip v6 c trop bien |
Laurent_g | Sans oublier un rapport complet du RFC n° 1883 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | http://noc.ndsoftwarenet.com/stats/aspath-tree/bgp.php
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | http://noc.ndsoftwarenet.com/tools/route-server.php mais accessible uniquement en v6
|
nicowork | Pour compléter:
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 01:36:13 |
nikolai | question pour bete.
Message édité par nikolai le 21-08-2002 à 01:37:29 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | C koi l'IPV6 ?
|
nicowork | Pas besoin de changé de matos.
|
nikolai |
Laurent_g |
|
nicowork |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | question (certainement) con : y a-t-il eu un IPV5? C'etait l'ebauche de la V6? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Oui non mais g pas envie de tout savoir je veux juste une phrase pas des thermes complexes |
Laurent_g | en 98 ct la 4
Message édité par Laurent_g le 21-08-2002 à 01:47:41 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Je@nb ModérateurKindly give dime | www.olympus-zone.net pour les informations sur les protocoles et oui il i a u un IPv5 |
Laurent_g | En fait, le numéro 5 désigne les paquets du protocole ST2+, conçu pour la diffusion de flux en temps réel. |
Laurent_g |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Danke a vous deux pour votre reponse --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
nikolai | L'ipv6 est integré à windows .net, j'viens de voir sa --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oué à partir de xp c d'office, sous xp fo faire ipv6 install et après on peut config |
nicowork | Pour Windows XP, Microsoft à pas mal de chose à faire.
|
im0lk Plop! |
|
Laurent_g | trop visible mon troll |
symantec | L' IPV6 c' est quand les routeurs de chez ses messieurs de chez CISCO serons IPV6
|
nicowork |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça vous dit un tomic officiel sur l'ip v6 ? un tomic à 4000pages |
mahieu S+Ko | question: ça apporte quoi l'IPV6 par rapport à l'IPV4?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça apporte bcp + d'adresses, plus besoin de nat ni de proxi, chaque pc a son ip (son frigo, son micro onde, son otoradio , son téléphone, aussi dans le future), ça allège le routage et sinon va voir sur les sites donnés plus haut |
djoul | pis ca permet de garantir une bande passante pour des applis qui en ont besoin (streaming, VoIP...)...
|
djoul | tiens nicowork, puisque t'as l'air de t'y connaitre, pourquoi ils ont decidé que les^packets ne peuvent pas etre fragmenté par les routeurs ? je vois pas ce que ca pourrait apporter... Message édité par djoul le 21-08-2002 à 07:30:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'un pro pour...Win2K Server + routage NAT + modem ECI USB | [Win2K Server] Service de routage avec modem ADSL USB ? |
ECI PCI c'est vraiment plus rapide qu'en USB? | Sortie du Service Pack 3 FR pour W2000 |
Sa se trouve ou du cable USB 10m??? | Modem PCI ou USB avec chipset KT133A |
L'USB | Modem olitec USB ADSL |
Plus de sujets relatifs à : Service Pack 3 : support de l' USB 2.0 et IPV6 ? |