|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Échec de résolution DNS dans Win2k |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 14:48:02 |
com21 Modérateurreal men don't click | win2k SP3 ? SP4 ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | sinon tu peut tenter l'analyseur de trame (ethereal) pour voir ce qui se passe quand tu fais un ping. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nico57 | Win2k SP4 et WinXP SP1.
|
Guru | A tout hasard, le type de noeud netbios est bien configuré ? |
Krapaud Modérateur | aucun message dans l'event log de ton serveur DNS? La zone de recherche inversée est active et le cache a été vidé?
|
Nico57 | Le type de n?ud netbios est "hybride".
|
Krapaud Modérateur | ton serveur DHCP a bien en référence les serveurs DNS?
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | et un ping machine.maboite.com ça foire aussi ? |
dreamthelife | As-tu jeter un oeil au serveur Wins? |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 16:46:25 |
Nico57 | Je ne sais même pas si mon serveur DHCP est configuré pour faire de la résolution DNS, mais on s'en fout.
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud Modérateur |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Et as-tu un DNS secondaire pour test ? |
shadowman CARPE DIEM !! | euh, g deja eu le pb ds un rezo win2k/ winXP, je crois que c t la présence des XP qui mettait le caca, puiske en les sortant du rezo, y'avait + de pb... on a jamais compris ce que le serveur sous 2K avait contre un rezo mixte comme ca, si qqn trouve la soolution, je suis tt ouïe !
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Nico57 | Petit retour sur cette discussion.
|
boisorbe | quand ca merdoit si tu fais un --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Nico57 | Et beaucoup de questions qui ont déjà eu leur réponse.
|
boisorbe | config DNS correct ca veut dire que le dns de tes stations stations est bien le serveur ?
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur DNS | Plantages reguliers sous un Win2K SP4 tout frais |
msconfig sous win2k | Problème DNS, de Routage... ou... ? sur un domaine Windows 2003 |
Peut-on installer 2 win2k sur 1 même partition? | [DNS ] Erreur trop etrange de resolutions de noms |
[RESOLU] Résolution de http://www.cashcome.net/ | Monter un serveur DNS, un contrîleur de domaines et un seveur web ? |
prob demarrage et chargement win2k | [RRAS] Probleme sous win2k server |
Plus de sujets relatifs à : Échec de résolution DNS dans Win2k |