Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RRAS] Probleme sous win2k server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RRAS] Probleme sous win2k server

n°1405089
bigstyle
Posté le 09-01-2004 à 14:42:32  profilanswer
 

Voila,
 
j essaie de configurer un server VPN sur mon 2k serv mais j ai un probleme avec le service Routage et acces distant.
Dans mon journal d evenements, j ai  
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7024
Date :  09/01/2004
Heure :  14:26:13
Utilisateur : N/A
Ordinateur : DLABALLE
Description :
Le service Routage et accès distant s'est arrêté avec l'erreur service particulière 3604.  
 
En kler,lorsque je lance la mmc,voila mon probleme :  
 
Dans un 1ere tmps le message : Une erreur s est produite en essayant d'effectuer une connexion a la base de données.
 
je clique sur OK puis, je tente de configurer le routage et acces distant,(en choisissant une config manuelle du server),j ai alors une fenetre d erreur qui me dit :  
 
le routage et acces distant ne peut pas verifier que la strategie d acces distant par defaut correspond aux parametres du serveur.Il s est produit l erreur 8004....
 
Voila,ensuite il me dit que le service est installé et il essaie de le demarrer avant de me dire qu il y a eu une erreur et que l installation du service a echoue.
 
Voila, je suis psa mal bloque surtout que je n ai pas retrouve ce genre de probleme sur le net.
 
Peut on reinstaller le service RRAS ?
 
Merci
 
EDIT : Je precise que le server en kestion est un controleur de domaine.


Message édité par bigstyle le 09-01-2004 à 14:43:18
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 14:42:32  profilanswer
 

n°1405120
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 09-01-2004 à 15:02:18  profilanswer
 

Up de solidarité.
Je cherche dans  
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] .com&meta=
 
Mais... sans succes pour l'instant

n°1405121
bigstyle
Posté le 09-01-2004 à 15:03:13  profilanswer
 

Merci Jef34,super sympa :D
 
Ca fait un moment qu on se croise tout les deux sur ce forum.Notamment quand on passait le BTS j crois =)

n°1405486
bigstyle
Posté le 09-01-2004 à 19:33:06  profilanswer
 

C est bizarre mon service de routage et acces distant depend d'un 'NetBiosGroup' mais ca ne me dit rien du tout

n°1408193
bigstyle
Posté le 12-01-2004 à 09:28:42  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RRAS] Probleme sous win2k server

 

Sujets relatifs
[ Bug ] Problème avec IEprobleme installation drivers alcatel speedtouch usb (la raie verte )
Problème menu flash buggé sous IE5 win98Probleme d'actualisation/rafraichissem ent sous windows
problème avec IEprobleme pour ouvrir certaines pages web
Firewall : Probleme avec réseau local !probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!
probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!Probleme Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : [RRAS] Probleme sous win2k server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR