Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Echanger des fichiers entre cop via internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echanger des fichiers entre cop via internet

n°1716534
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 12-09-2004 à 17:04:16  profilanswer
 

Voila. On a des tas de fichiers a échager, un a 25go pour moi...
 
Alors on voudrais pourvoir ce les envoyer par internet. On avait pensé a un genre d'é-mule pour nous... Mais a grande vitesse... Alors comment faire pour échanger nos fichiers?
Merci d'avance a tous

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 17:04:16  profilanswer
 

n°1716544
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-09-2004 à 17:07:56  profilanswer
 

On va supposer que vous voulez bien entendu vous mettre à dispo des photos, des vidéos personnelles des choses comme ça, hein ? Ca évitera de te faire expulser :D
 
Sinon, pour ce que vous voulez faire, le mieux est de monter que l'un de vous un serveur FTP. Vous centralisez tout dessus, et voilou.

n°1716575
eugne
Posté le 12-09-2004 à 17:25:12  profilanswer
 

Salut,
voilà tu vas chez dyndns.org-> http://www.dyndns.org/
Tu te fais référencer (c'est gratuit). A partir de là tu trouves sur leur site un logiciel qui, chaque fois que ton adresse IP change chez ton FAI, la communique à dyndns. Le résultat est que tu fonctionnes comme si ton adresse IP est statique. Il suffit ensuite que tu choisisses un logiciel ftp (moi j'utilise Bulletproof). Pour ce connecter ton adresse sera de la forme: ftp://machin.dyndns.org et roule
ma poule

n°1723858
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 17-09-2004 à 18:33:04  profilanswer
 

merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Echanger des fichiers entre cop via internet

 

Sujets relatifs
cmt se connecter a un pc sur internet sur un pc derriere un routeur?Deux questions sur Club internet
Probleme de connexion internetProblème repertoire contenant des fichiers video!!!
fichiers audio avec extension " rm" ?récupération fichiers
[Club-Internet] Passage de 512K à... rienpartage de fichiers et WPA
Fichiers PRF 
Plus de sujets relatifs à : Echanger des fichiers entre cop via internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR