Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Echange de Speed Touch conte un ECI USB par France Telecom possible??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°827483
GameCube
\o/
Posté le 22-08-2002 à 16:40:26  profilanswer

Salut!

Voila en gros un amis a eu le modem ECI USB par francetelecom et il a un ping de 52 alors ke moi dans meme pack extence j'ai eu un modem speed touch depuis novembre je voudrais savoir si il y avais un moyen d'echanger le modem d'alcel pour l'ECI grace a une excuse bien fonder.

Merci d'avance

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 16:40:26  profilanswer

n°827514
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 22-08-2002 à 17:04:40  profilanswer

Gamecube a écrit a écrit :

Salut!

Voila en gros un amis a eu le modem ECI USB par francetelecom et il a un ping de 52 alors ke moi dans meme pack extence j'ai eu un modem speed touch depuis novembre je voudrais savoir si il y avais un moyen d'echanger le modem d'alcel pour l'ECI grace a une excuse bien fonder.

Merci d'avance

les modems ECI et Alcatel sont chacuns dédiés à des architectures differents de FT, depend de la plaque ou ton pote est, mais les ECI ne fonctionnent pas sur les plaques alcatel et inversement, donc logiquement, c DSC.

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°827765
GameCube
\o/
Posté le 22-08-2002 à 19:31:20  profilanswer

mon pote habite dans la meme ville ke moi (Caen) mais je veux juste ke france telecom echange mon speed touch contre uin eci avec une excuse bidons  :D

Message édité par GameCube le 22-08-2002 à 19:32:11

---------------
:o
n°827854
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 22-08-2002 à 20:37:42  profilanswer

T'as tester son modem chez toi pour voir ??? :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Sircam possible sur WINXP ?plus possible d'ouvrir un lien ou une nouvelle fenêtre à partir d'IE6
Importer .pst (Outlook 2000) vers outlook express... Possible ??[probleme ADSL] wanadoo + modem ECI [stré important]
est ce possible de partager son modem pour envoi de faxc'est possible ca?
Serait il possible,sous hardware par ex, de se connecter avec 2 pseudoUSB RAM
Comment tester les vitesses de gravure avec Néro CD speed ???[ADSL] Pourquoi faut pas prendre le modem USB du pack eXtense?
Plus de sujets relatifs à : Echange de Speed Touch conte un ECI USB par France Telecom possible??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)