Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sircam possible sur WINXP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sircam possible sur WINXP ?

n°827447
KriptiK
Posté le 22-08-2002 à 16:20:07  profilanswer
 

Bonjour Norton me détecte sircam alors que j'ai windows XP(j'ai lu que sircam n'affectait que wind9x?)  
 
J'ai essayé le fixsircam qui a marché il me semble et norton me redetecte sircam sur un fichier qui a été supprimé  
Je voulais savoir si sircam restait dans la base de registre etc avec WinXP?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 16:20:07  profilanswer
 

n°827471
Mhaggar
Posté le 22-08-2002 à 16:33:56  profilanswer
 

A mon avis Norton te détecte un fichier infecté ce qui ne veut pas (forcément) dire que ton système est vérolé
 
Jette un oeil à cette page et recherche les entrées ds la BDR : http://securityresponse.symantec.c [...] rm@mm.html


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°828131
KriptiK
Posté le 23-08-2002 à 00:19:03  profilanswer
 

merci je crois qu'il n'y est plus enfin il restait des traces mais pas tout j'ai enlever ce qu'il restait :)
Merci a toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sircam possible sur WINXP ?

 

Sujets relatifs
Supprimer le logo winXP au démarrageplus possible d'ouvrir un lien ou une nouvelle fenêtre à partir d'IE6
Importer .pst (Outlook 2000) vers outlook express... Possible ??WinXP Pro ou Win2k Pro ?
est ce possible de partager son modem pour envoi de faxc'est possible ca?
reseau win98 winXP en 10mbits !!!Serait il possible,sous hardware par ex, de se connecter avec 2 pseudo
Kt7a + install carte son + WinXP = "données non valides" [résolu][WinXP] Je perds mon profil à chaque démarrage :( grrrr
Plus de sujets relatifs à : Sircam possible sur WINXP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR