|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EasyPhp + PhpBB --> Pb restauration de base .sql |
Sachy | Voilà j'ai installé pour essayer un forum PHPBB-2 en local, j'ai installé et configuré IIS, EasyPhp (avec Apache, Mysql et tout le bordel).
|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2002 à 01:53:30 ![]() ![]() |
Cruchot | ton fichier .sql est pas vide ? Ya bien les requetes ?? |
Sachy | Non non, il n'est pas vide il fait 2Mo environ, je le tire de mon forum déjà en marche sur Multimania. (-> Effectuer une sauvegarde base de données, gzip non activé) |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
avelo j'ai pas fait d'image | t'as fait "transmettre / structure et données " ? |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Sachy |
|
Sachy |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 26-12-2002 à 17:03:08 |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2002 à 17:01:17 ![]() ![]() |
avelo j'ai pas fait d'image | bon une fois rapatrie le fichier .
|
Sachy | Je vois, moi je récupérai mon .sql sur le PhpBB direct, je croyais que c'était ça...
|
avelo j'ai pas fait d'image | ca a du foirer pendant le transfert....
|
Sachy | Voilà c bon
|
Sachy | Quand je sélectionne toutes les tables le téléchargement me donne un fichier vide |
avelo j'ai pas fait d'image | detruit la base que tu as cree , pis recommence ..
|
Sachy |
|
avelo j'ai pas fait d'image | tu parles bien du local ?
|
Sachy | C'est bon j'ai essayé avec les smilies ça marche bien. Par contre je dois le faire table par table |
Sachy | Bon j'ai fait une par une et maintenant j'ai
|
raph93 |
Message édité par raph93 le 26-12-2002 à 18:55:47 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
raph93 |
Sachy | Ben j'ai mit pop.wanadoo.fr au lieu de localhost et puis ensuite mon adresse email ou il faut, mais il ne demandent pas le mot de passe |
Sachy | Au fait, on peut intégrer la dernière version de Php à easy php ?
|
|
|
avelo j'ai pas fait d'image | autrement ua un serveur de mai lgratos pour win , si je me trompe pas ca doit etre pmail ou pegasus mail .
|
Sachy |
|
Sachy | Ca va, franchement. Un peu lent mais je n'ai pas non plus à m'en plaindre pour un service gratuit. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |