Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Je cherche les mise à jour d'Easy CD Creator 5 Platinum

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°348972
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-08-2001 à 13:46:58  profilanswer

Salut,

j'ai un Blue Screen mechant sous 2000 quand je lance le soft au bout d'un môment.

J'ai trouvé 2 patchs sur le site de ROXIO (ECDC 5.01 et ECDC 5.01s). MAIS, sur le site de CLubic, y'a un patch plus récent, introuvable sur le site de Roxio... Je ne comprends pas tout.

Donc, je recherche une page qui regroupe TOUS les patchs pour Easy. Si quelqu'un connait ...

Et si quelqu'un a eu le même prb que moi, ça m'interresse aussi (oui,déjà je vais essayer les patchs, et les instruction données sur leur site).

merci

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 13:46:58  profilanswer

n°349012
Largo
troubadour
Posté le 22-08-2001 à 14:14:20  profilanswer

Easy CD Creator 5.02b Update ici :
http://fileforum.betanews.com/deta [...] =943416981

(me demande rien, j'ai pas essayé, j'utilise pas ce prog)

n°349040
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-08-2001 à 14:28:50  profilanswer

ok, j'avais déjà ce lien (sur Clubic). Merci. PAr contre je ne savais pas qu'il mettait à jour à partir de la 5.0 direct, je pensais qu'il fallait l'appliquer à la suite d'autre version.

Quelqu'un connait t'il une page regroupant tous les patchs svp ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
MON REZO A DECIDE DE PLUS FONCTIONNER D UN JOUR A L AUTRE !Salut je cherche un site qui propose un bon forum a creer sur son site
cherche emulateur cd-ije cherche un vxd
Cherche soft pour mesurer charge CPU exacte d'un logicielCherche Personne sous win95 OSR1
nième question sur W2k (pourtant j'ai cherché !)bonjour, je cherche un soft pour les appels téléphoniques...
Cherche carte réseau pour boot à distancecherche hébergeur 100 Mo ou + qui limite pas les fichiers
Plus de sujets relatifs à : Je cherche les mise à jour d'Easy CD Creator 5 Platinum

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR