Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche carte réseau pour boot à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche carte réseau pour boot à distance

n°347738
kamaVskama
On est pas tous des lumières..
Posté le 21-08-2001 à 10:37:40  profilanswer
 

Je vais recevoir un PIII 866 sur une ASUSTEK CUSL-C I-EP et j'aimerai savoir si cette mobo supporte le boot a distance, et surtout avec quelle carte réseau je peux faire cela. ;)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2001 à 10:37:40  profilanswer
 

n°347746
Webman
Posté le 21-08-2001 à 10:44:38  profilanswer
 

Bcp de carte le font ! il faut simplement qu'elle soit équiper d'un Boot Rom ou qq chose comme ça si tu veux poa mettre de HD à ton PC, sinon si tu mets un HD à ton PC tu n'en à même pas besoin ! Tu as alors juste besoin d'une carte qui gère le Wake On Lan, pour la carte réseau il y en a bcp mais renseigne toi avant d'acheter car c pas généralisé sur toutes les cartes.... :D
Sinon vu ke ta CM est récnte y a aucun pb elle doit gérer le WOL, mais vérifie quand même sur le site d'Asus si tu veux ...:crazy:
Donc pour résumer il te faut une carte réseay et une carte mère qui gère le WOL !
 
@+
:hello:

 

[edtdd]--Message édité par webman--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche carte réseau pour boot à distance

 

Sujets relatifs
conseil Architecture reseauAide pour configurer une carte réseaux sous linux !
Fais chier ce boot !hrrrrr!!!!!!!!! win 2000 et reseau avec win 98
[WinXP]-A chaque reboot, le partage d'imprimante réseau se désactive..Problème de configuration carte réseau sous linux
cherche hébergeur 100 Mo ou + qui limite pas les fichiersCherche jeu/prog de vote de photos....
Machine locale sur un réseau ? 
Plus de sujets relatifs à : Cherche carte réseau pour boot à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR