Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Easy recovery après un CD Master, j'ai une chance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Easy recovery après un CD Master, j'ai une chance?

n°481407
goran
Posté le 17-12-2001 à 11:43:02  profilanswer
 

Salut,
 
Bon voilà le problème. Un Compaq qui ne boot plus et une réinstallation avec un CD Master (quickRestore) et au passage quelques gigas de perdus.
 
Si je mets on disque en esclave dans ma machine est-ce que j'ai des chances de sauver quelques fichiers avec Easy Recovery ou lost and found?  
 
Si oui y en a-t-il meilleur que l'autre?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 11:43:02  profilanswer
 

n°481541
goran
Posté le 17-12-2001 à 14:31:58  profilanswer
 

Personne?

n°482147
Houla !
Posté le 17-12-2001 à 21:52:14  profilanswer
 

Easy recovery est de loin le plus performant, le quick restore n'a du ecraser que les 1eres centaines de Mo du disque, tu devrais pouvoir recuperer pas mal de chose.

n°482173
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-12-2001 à 22:00:54  profilanswer
 

Citation :

Easy recovery est de loin le plus performant, le quick restore n'a du ecraser que les 1eres centaines de Mo du disque, tu devrais pouvoir recuperer pas mal de chose.


 
idem


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°482412
goran
Posté le 18-12-2001 à 08:36:55  profilanswer
 

Merci les gars. Oui j'ai récupéré pas mal de choses mais pas ce que je souhaitais.  
 
Est-ce que EasyRecovery peut modifier l'extension des fichiers? Parce que j'ai fait une recherche *.doc sur le répertoire "lost files" et j'en ai hélas trouvé très peu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Easy recovery après un CD Master, j'ai une chance?

 

Sujets relatifs
ou troivé easy divx, site officielhelp!!! urgent, easy cd creator 5 sur win2k, plus de lecteurs cdrom :(
Easy cd creatorDernière chance avant formatage complet!
Qui utilise Easy Cd-Da Extractor 4.6.0 + Windows XPGRAND JEU DU JOUR !!!! TENTEZ VOTRE CHANCE !!!!
ou trouver le via bus master ide driver pou xp (j'ai une kt7a-raid)Kestion sur Easy Recovery ???
Plus de sujets relatifs à : Easy recovery après un CD Master, j'ai une chance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR