|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Easy cd creator |
dieu116 | B'jour,
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2001 à 03:27:32 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
_probleme_ |
dieu116 | Ok, merci quand même |
waxer good session à tous |
_probleme_ |
NINOH Nexus 7.0 | Quelle bande d'hypocrites... |
houckaye Wouff | y'en a qui n'ont toujours rien compris |
NINOH Nexus 7.0 | Mais si j'ai compris que c'est un sujet tabou pour ne pas couler le site, mais c'est les formules moralisatrice du genre "c'est po bien" que je trouves hypocrytes. |
Rom40 Aux chiotes VIA!!! | La dernière foie que g pausé une question comme ça aussi explicitement, je me suis fais viré... |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2001 à 22:12:07 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 | Je n'ai posé aucune question. [edtdd]--Message édité par NinoH--[/edtdd] |
LouyZ Yepaaaaaaaa | merde je l'ai eu comment easy cd creator platinium moi? |
STARWING | extractor ou creator ? Classis ou platinium ?
[edtdd]--Message édité par STARWING--[/edtdd] |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Bah il a dit extractor c tout, bah c Easy CD-DA Extractor V4.6.0 (Build 1) qu'il veux craké c tout...
|
STARWING | Le titre du sujet c'est creator j'te signale d'ou le vouage a l'echec |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ah oué... bien vu [edtdd]--Message édité par LouyZ--[/edtdd] |
STARWING | Pfffffff j'ai la réponse mais j'dirais rien tant que l'affaire n'est pas eclairée |
STARWING | Et jef va dormir tu melange tous toi [edtdd]--Message édité par STARWING--[/edtdd] |
Jef34 Je ferai mieux demain | Bon ben ok, j'ai tjrs pas suivi.
|
STARWING | Mais non reste |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Pentier | pas besoin de l'cracker, suffit de dwnloader l'iso... |
Jef34 Je ferai mieux demain | Bon soyez sympa, envoyé moi par message privé, les règles du jeu |
Pentier | Quelles règles du jeu? De quoi tu parles?
|
hardcoregamer | hummm personne a jamais reussi a le cracker ce truc et ceux qui auraient trouvé des serial on tous ete tués y parait.
|
hardcoregamer | hummm personne a jamais reussi a le cracker ce truc et ceux qui auraient trouvé des serial on tous ete tués y parait.
|
|
Pentier | ben vrai ca. Easy CD Creator chez moi reconnaissait pas mon plextor le vilain. |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Hum perso je l'ai en craké, mais j'ai une escuse, kan j'ai acheter mon graveur y'a 3 ans j'ai eu Nero avec, et le nouvo nero (mis a jour koi) detecte plus mon graveur sous XP, alors j'ai craké easy cd creator ki lui le detecte très bien et voilà |
Pentier | retire XP...
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | bah moi tout marcher impeccable et tout roule nikel (XP c vraiment un must |
ritchi92 | Roxio version 5.01 : c'est bien? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Pentier | J'ai testé XP pendant quelques jours. Je préfère continuer à tester Win2k |
froud | ms pq se fr chier avec cette daube d'easy cd alors que clonecd peut tout faire ???? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | N'importe nawak, Clone CD c naze...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
easy cd creator et XP????? | Problème avec Easy Cd Creator 5 et XP... |
SVP COMMENT UTILISER DES CD 80 MIN AVEC EASY CD CREATOR? | Graveur Hp 8100 i ne marche par avec des versions Easy CD creator > V3 |
Où trouver une version demo de easy CD creator 5.X | easy cd creator 5 platinum et XP |
Mise a jour easy cd creator 4.01 vers 4.02 | Installer Easy cd creator 4.01 et Nero 5.5.5.1 vf ? |
Mise à jour Windows xp Easy CD Creator 5.0 deluxe: le lien | |
Plus de sujets relatifs à : Easy cd creator |