Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte DV + geforce2mx + Direct3D => :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte DV + geforce2mx + Direct3D => :(

n°475623
shinobufan
Posté le 11-12-2001 à 16:35:28  profilanswer
 

Je ne sais pas trop dans quel forum poster (hard ou soft) je me risque ici.
 
Récemment j'ai fait l'accquisition d'une carte DV (la Fast DV.now Lite pour ne pas citer de nom).
 
Tout marche impec, sauf les jeux Direct3D. Je m'explique :
 
tous les jeux Opengl fonctionnent parfaitement (quake3, etc...) et les jeux Direct3D rament comme pas possible (grosses saccades de chez grosses saccades).
 
exemple frappant : Unreal Tournament en opengl => :), en D3D =>  :( .
 
Je pensais au début à un pb d'IRQ (la carte DV et ma Geforce partage l'IRQ11) mais je vois pas pourquoi y'a que direct3d qui chie dans ce cas.
 
bien sur quand je désavtive la carte DV dans le gestionnaire de périph', tout marche impec.
 
voila, c assez original (je pense), si qqn à une idée, ...
 
(rem: j'ai win98, Geforce2MX 400, a7m266, si ca peut aider.)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 16:35:28  profilanswer
 

n°475825
shinobufan
Posté le 11-12-2001 à 18:14:10  profilanswer
 

ca passionne pas grand monde c't'affaire la...   :bounce:

n°476419
shinobufan
Posté le 12-12-2001 à 12:13:07  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte DV + geforce2mx + Direct3D => :(

 

Sujets relatifs
Comment changer le n° IRQ de ma carte graphique??? (g suis sous winxp)réseau 2 PC sans carte réseau ?
probleme carte son sb64 pci avec xp + microphoneVoir une carte reseau comme "reseau local" sous W2000 ?
Comment changer de port sur une carte réseau ??Probleme de carte reseau ou modem adsl?
Comment configurer une carte Réseau ISA sous Linux ???Filtre mural Adsl pour carte olitec ADSL ?
nouvelle carte bewan adsl à montgallet ?Quel est le débit possible d'une carte BNC
Plus de sujets relatifs à : carte DV + geforce2mx + Direct3D => :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR