Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dual Boot (XP et ME) -> Problème !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual Boot (XP et ME) -> Problème !!!

n°420881
DreaMz
Posté le 29-10-2001 à 03:10:47  profilanswer
 

J'ai déjà WinXP et j'aimerais installer WinME sur une autre partition et démarrer en dual boot, voici ma config:
  WinXP   WinME      Données
[-NTFS-][-FAT32-][-Extended NTFS-]
 
Donc, WinXP est déjà installé, j'reboot avec un boot disk et j'essaie d'installer WinME sur la partition FAT32, sauf que j'obtiens toujours l'erreur SU0013 au tout début de l'installation de WinME:  
 
Pour installer Windows Millennium Edition, il faut que le lecteur de démarrage soit une partition d'amorçage MS-DOS. Si votre lecteur de démarrage est formaté avec HPFS ou NTFS, vous devez créer une partition d'amorçage MS-DOS avant d'exécuter le programme d'installation.
 
:eek2: Huh ???
 
Est-ce que ca veut dire que pour installer WinME il faudrait que je déclare la partition FAT32 comme étant ACTIVE ?? Et si c'est le cas, après l'installation de WinME, est-ce que je peux simplement insérer mon disque de WinXP, booter sur le CD et choisir l'option 'repair' pour que WinXP établisse le Dual Boot ? Est-ce que je vais devoir remettre la partition WinXP/NTFS active après ??? Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 03:10:47  profilanswer
 

n°420894
DreaMz
Posté le 29-10-2001 à 03:50:54  profilanswer
 

Au secour !! [:maxrod]

n°420932
DreaMz
Posté le 29-10-2001 à 08:42:08  profilanswer
 

Prenez pas la peine de répondre, j'ai *ENFIN* réussi à régler mon problème... En fait j'en ai créé beaucoup plus que j'en ai réglé, donc, format ! :fou:  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dual Boot (XP et ME) -> Problème !!!

 

Sujets relatifs
Le flop de la soirée : Problème d'installation d' XP !Problème avec un fichier dans win 2000
probleme partage de connection sur XPprobleme partage de connection sur XP
Problème de réseau entre W98 et W2000 proprobleme avec xp et gravis game pad pro
Probleme d'installation de nero 5.518 sous XP pro finalProblème Counter Strike & AOL sous Windows 2000 Pro
[help] gros probleme avec mon adsl...Problème de refresh avec XP
Plus de sujets relatifs à : Dual Boot (XP et ME) -> Problème !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR