Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dual Boot (XP et ME) -> Problème !!!
DreaMz Prenez pas la peine de répondre, j'ai *ENFIN* réussi à régler mon problème... En fait j'en ai créé beaucoup plus que j'en ai réglé, donc, format ! :fou:  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DreaMz Prenez pas la peine de répondre, j'ai *ENFIN* réussi à régler mon problème... En fait j'en ai créé beaucoup plus que j'en ai réglé, donc, format ! :fou:  :fou:
DreaMz Au secour !! [:maxrod]
DreaMz J'ai déjà WinXP et j'aimerais installer WinME sur une autre partition et démarrer en dual boot, voici ma config:
  WinXP   WinME      Données
[-NTFS-][-FAT32-][-Extended NTFS-]

Donc, WinXP est déjà installé, j'reboot avec un boot disk et j'essaie d'installer WinME sur la partition FAT32, sauf que j'obtiens toujours l'erreur SU0013 au tout début de l'installation de WinME:  

Pour installer Windows Millennium Edition, il faut que le lecteur de démarrage soit une partition d'amorçage MS-DOS. Si votre lecteur de démarrage est formaté avec HPFS ou NTFS, vous devez créer une partition d'amorçage MS-DOS avant d'exécuter le programme d'installation.

:eek2: Huh ???

Est-ce que ca veut dire que pour installer WinME il faudrait que je déclare la partition FAT32 comme étant ACTIVE ?? Et si c'est le cas, après l'installation de WinME, est-ce que je peux simplement insérer mon disque de WinXP, booter sur le CD et choisir l'option 'repair' pour que WinXP établisse le Dual Boot ? Est-ce que je vais devoir remettre la partition WinXP/NTFS active après ??? Merci d'avance !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)