Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de refresh avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de refresh avec XP

n°419619
pharmajo
Posté le 28-10-2001 à 11:26:46  profilanswer
 

J'ai installé XP Pro, il reconnait tous mes périphériques mais lorsque je lance Counter-strike ou Unreal Tournament, l'affichage bascule en 60 Hz (alors qu'il n'y a pas de problème sur le bureau de XP). Je précise que mon écran n'est pas un IIyama(c'est un goldstar), j'ai téléchargé plein de drivers (XP,XP 21.80,8.04 etc)mais ça ne résous pas mon problème. Je demande donc vos avis éclairés :D

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 11:26:46  profilanswer
 

n°419707
volez
be a pilot of your life
Posté le 28-10-2001 à 12:11:23  profilanswer
 

nv reffix sur nvchips.com

n°419802
pharmajo
Posté le 28-10-2001 à 13:20:43  profilanswer
 

volez a écrit a écrit :

nv reffix sur nvchips.com  




 
Le problème est réglé.
Merci beaucoup :jap:

n°419908
volez
be a pilot of your life
Posté le 28-10-2001 à 14:49:25  profilanswer
 

de rien , par contre moi j ai un probleme avec counter , au bout de 5 minutes sous xp counter me dit que half life a rencontré un probleme interne(en opengl) :(
 
J ai une geforce III , ca te le fait aussi

n°419921
pharmajo
Posté le 28-10-2001 à 14:57:31  profilanswer
 

volez a écrit a écrit :

de rien , par contre moi j ai un probleme avec counter , au bout de 5 minutes sous xp counter me dit que half life a rencontré un probleme interne(en opengl) :(
 
J ai une geforce III , ca te le fait aussi  




 
Je n'ai pas ce problème. J'ai une GeForce 2 GTS. Tu as installé les détonators XP?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de refresh avec XP

 

Sujets relatifs
[win2k] ACPI encore une fois... problème de multi détection des périphProbleme Counter + OpenGL ?
Impossible de faire marcher ce satané réseau ! => Probleme résoluHal.dll a l'install XP pro qui a rencontre le probleme ?
Problème Alcatel Speed Touch USB + XPProblême avec DD de 4go... seulement 2go sous fdisk
Probléme compression avec virtualdubProbleme de partage internet sous XP
problème au démarrage de XPProblème sous Counter + ADSL + Win2000, Help !
Plus de sujets relatifs à : Problème de refresh avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR