Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dual BOOT avec LILO ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual BOOT avec LILO ....

n°83190
Moukador
Posté le 26-01-2001 à 19:40:33  profilanswer
 

Gé un piti problème...Gé Linux SuSE 7.0 et je voudrais faire un dual boot ...Gé 2 diskes dur sur le 1er je ve foutre Linux et le 2eme ya WIN ....
Mé lorske l'ordi se lance....YA UN PB !!!!!!!!!!!!!!!
Il me marke LI_ et plus rien !!!!!Comme si il avé planté ....
Si vous arrivez a réparer ce problème...vous serez hautement gratifié ....ss:-)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2001 à 19:40:33  profilanswer
 

n°83204
Moukador
Posté le 26-01-2001 à 19:59:34  profilanswer
 

Merde!!!!! Répondez moi !!! je suis dans la merde jusk'o cou la !!!!

n°83209
Naxe
Posté le 26-01-2001 à 20:22:59  profilanswer
 

Li --> le second noyau de lilo a été chargé mais n'a pas pu être démarré.
 
Moi, j'ai le même message d'erreur mais mes disques sont connectés sur une carte controleur Promise Ultra 100 et d'après le support de Suse, si je veux booter avec Lilo il faut que je connecte le disque sur lequel se trouve Suse 7.0 sur le controleur de ma carte-mère sinon cela ne va pas. Pour l'instant j'utilise Loadlin pour booter sous Linux.
 
Au fait, t'as quoi comme carte-mère parce que certaines personnes n'arrivent à booter avec une Asus A7V ?
 

 


--Message édité par Naxe--

n°83239
Moukador
Posté le 26-01-2001 à 21:21:36  profilanswer
 

moi gé juste une ABIT BE6 vII mais il y a un controlleur udma 66.....ça doit venir de la....merci

n°83242
Naxe
Posté le 26-01-2001 à 21:29:18  profilanswer
 

il y a une solution assez simple pour résoudre ton problème, c'est d'utiliser un bootmanager du style bootmagic de powerquest, avec ca tu devrais plus avoir de problème. Je vais voir demain si je le trouve et je te dirais quoi.ss
 
PS: Dans le manuel Suse 7.0, ils expliquent comment utiliser loadlin, je l'utilise pour l'instant et ca marche relativementssbien si ce n'est qu'il faut démarrer sous dos avant de pouvoir booter sous linux.

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dual BOOT avec LILO ....

 

Sujets relatifs
dual boot ?[URGENT] Pb avec Lilo
Comment modifier le secteur BOOT d'un Dur ???Disquette de boot Ghost 2001 et carte Reseau PCMCIA
Win 98 et journal de boot? ... ou ca plize?problèmes de multi [multi boot] sisi
Virer une image entre la fin du boot et mon bureau sous Win2K ???questions sur multi boot
sauvegarder son master boot record 
Plus de sujets relatifs à : Dual BOOT avec LILO ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR