Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win 98 et journal de boot? ... ou ca plize?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 98 et journal de boot? ... ou ca plize?

n°80634
matei
Posté le 22-01-2001 à 22:15:00  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Sous win98, y atil un fichier, genre journal de boot, ou sont marques les heures ou e pc a ete allume. Est-ce que win garde ce genre d;informations quelquepart. J'ai essaye de chercher le fichier bootlog.txt , mais il ny avait rien. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci,
Mat

mood
Publicité
Posté le 22-01-2001 à 22:15:00  profilanswer
 

n°80638
Krapaud
Modérateur
Posté le 22-01-2001 à 22:19:18  profilanswer
 

c:ootlog.txt

n°80640
jack herre​r
Posté le 22-01-2001 à 22:27:47  profilanswer
 

Le mieux (excuse krapaud :D:D) est d'appuyer sur F8 au demarrage et tu choisis bootlog cela va te creer un fichier dans c: qui s'appellera bootlog.txt. tu n'a plus qu'a le lire si tu vois marqué fail quelque part y'a un truc qui merde........
 
A+
 
P.S--> Krapaud je sais pas si ce fichier est généré a chaque demarrage ou si c a chaque fois qu'un driver est installé. c pour ca que je choisi bootlog au demarrage
A+

n°80645
matei
Posté le 22-01-2001 à 22:46:22  profilanswer
 

Merci
Mais est-ce que a chaque demarage windows 98, garde quelquepart les informations du boot? Si oui, a part bootlog, ou peut on les trouver, car j'ai l'impression que bootlog n'est cree que si il y a une defaillance dans le boot.
 
Mat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win 98 et journal de boot? ... ou ca plize?

 

Sujets relatifs
problèmes de multi [multi boot] sisiVirer une image entre la fin du boot et mon bureau sous Win2K ???
Win me ou 2000 .?questions sur multi boot
WIN 2000 ne s'arrete pas !!!!!WIN 2000 QUI BOOTE TOUT SEUL!!!!!! Hellllllllllllllpppppppppppppp!!!!!
QUESTIONSUR WIN MEsauvegarder son master boot record
sauvegarder son master boot recordWin Whistler, Win Neptune
Plus de sujets relatifs à : Win 98 et journal de boot? ... ou ca plize?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR