Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virer une image entre la fin du boot et mon bureau sous Win2K ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virer une image entre la fin du boot et mon bureau sous Win2K ???

n°80263
Flying
Posté le 22-01-2001 à 02:08:03  profilanswer
 

A la fin du boot (sous Win2K) j'ai une image qui apparait quelques secondes avant que le bureau ne s'affiche.
En fait c'est une image que j'avais essayé en arrière plan mais j'ai du faire une fausse manip et cette image apparait tjs juste après le boot et à la fermeture.
Comment la virer ???
 
Flying

mood
Publicité
Posté le 22-01-2001 à 02:08:03  profilanswer
 

n°80269
symantec
Posté le 22-01-2001 à 02:31:46  profilanswer
 

tu changes le papier peint de ton bureau et tu le remetss
c' est ca si j' ai bien compris

n°80272
Flying
Posté le 22-01-2001 à 02:38:33  profilanswer
 

non c'est pas le papier peint, c'est une image qui apparait quelques secondes entre la fin du boot et l'affichage du bureau (avec papier peint que je choisis comme bon me semble) et qui apparait également à la fermeture du pc ...
J'ai déjà essayé de changer le papier peint mais cette image s'incruste et ne part plus :(
 
@+
Flying

n°80274
symantec
Posté le 22-01-2001 à 02:41:07  profilanswer
 

Je te jures j' ai le même truc
C' est a dire que moi lorsque j' allume et je démarre mon PC j' ai toujours mon avant dernier papier peint qui apparait pendant 2 sec. Mais la tu me dis que c' est toujours la même image même aprés avoir changer alors je sais pas

n°80288
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 22-01-2001 à 03:27:46  profilanswer
 

si tu désactive l'active desktop tu vois ta fameuse image réaparraitre....
 
suffit comme dis symantec de la désactiver

 

n°80331
bibo
-... .. -... ---
Posté le 22-01-2001 à 10:03:52  profilanswer
 

C'est une image nommée "internet explorer wallpaper.bmp", tu fais une recherche et tu l'effaces. Au prochain reboot, elle n'apparaîtra plus, par contre, il faudra que tu resélectionnes ton fond d'écran (il sera pas effacé hein, mais juste non sélectionné)

n°80436
Flying
Posté le 22-01-2001 à 13:32:29  profilanswer
 

Merci les gars c'est arrangé et cette '+$*^pm d'image ne m'embête plus désormais :) :) :) :)
 
Flying


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virer une image entre la fin du boot et mon bureau sous Win2K ???

 

Sujets relatifs
Ceci marche-t-il aussi sous Win2k ?W98 et bureau : réorganisation impossible ?
questions sur multi bootWin2k et modem
comment retire l'otorun sous win2k ???Clone CD => 2 heure pour faire 2% d une image ????????????
sauvegarder son master boot recordsauvegarder son master boot record
comment integrer une image sur le forum??? 
Plus de sujets relatifs à : Virer une image entre la fin du boot et mon bureau sous Win2K ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR