Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Droit sur fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit sur fichier

n°2524389
joebar79
Posté le 21-09-2006 à 02:17:46  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila mon probleme j'ai un dossier qui est partagé sur mon serveur et les utilisateurs du réseau on un accès en lecture sur ce dossier, or quelque personne on besoin d'un accès en ecriture sur un fichier en particulier, je leur est donc mis les droit d'écriture sur le fichier, cependant ces personnes ne peuvent toujour pas ecrire sur se fichier. Quelqu'un voit il une raison?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 02:17:46  profilanswer
 

n°2524398
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 04:20:25  answer
 

c'est une histoire d'héritage des droits du dossier parent :gratgrat:

n°2524471
shuai
Posté le 21-09-2006 à 09:59:28  profilanswer
 

Tu as des droits de partage plus des droits NTFS.
Ce que tu obtiens est le cumul des 2.
 
Donc mets "modifier" everyone en autorisation de partage.
 
Dans l'onglet sécu, mets lecture everyone et ajoute ecriture pour les qques personnes qui en ont besoin.

n°2524672
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 21-09-2006 à 12:56:14  profilanswer
 

exact shuai
 
si tu mets en ntfs control total et que sur le partage lecture seul c'est les droits du partage qui prévaut donc les users auront lecture seule


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Droit sur fichier

 

Sujets relatifs
Clic droit sur fichier et omnipage demarre !connexion à "Daytime" à chaq fois ke je click droit sur 1 fichier HTML
Ecran noir lors d'un clic droit sur un fichier vidéo.Audit droit user sur serveur de fichier
Clic droit sur un fichier = plantagepb de droit sur un fichier
Pbl de droit sur unn fichierbref ecran noir sur clic droit fichier video
rapport d'erreur lorsque je clique droit sur fichier vidéoProblème de droit sur des fichier...
Plus de sujets relatifs à : Droit sur fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR