Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mon C et D drives ont comme disparus...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°605317
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 15-03-2002 à 01:15:22  profilanswer

Salut,

j'essayais de regrouper ma partition D avec la C lautre jour et a la suite dune ereur que Partition Magic 7 a détecté, je n'ai que mon 2ieme disque dur (E) de dipsonible. Voici l'ereur de PM7 quand je scan mon lecteur C:

File doesn't match FAT allocation file

Le C est en primary en FAT32, et le D en logical et FAT32. je peux acceder aux lecteurs avec des logiciels tels PM7, easy recovery, mais pas acceder (lire mp3 ou films...). Mes lecteurs ne sont pas dans lexplorateur Windows...

Primo, comment je fais pour ramener mes 2 partitions disponibles et comment les remmetre ensembles pq PM ne veut pas a cause de l'erreur...(qui saffiche 2 fois)?

merci!

Alpha :)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 01:15:22  profilanswer

n°605382
athon
Even death may die
Posté le 15-03-2002 à 08:30:59  profilanswer

Sous Fdisk est-ce que tu as des lettres attribuées à ces lecteurs ?

est-ce que tu peux faire un scandisk ou autre NDD sur ces lecteurs ?

le pb que tu rencontre est en fait un pb de FAT à mon avis

n°605750
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 15-03-2002 à 13:44:18  profilanswer

Non je ne peux pas faire de scandisk car je ne peux sélectionner les lecteurs...mais je peux les défragmenter...je vais essayer ce soir sous fdisk...mais Powerquest dit que si je fais un scandisk sur le C, je ne devrais plus avoir de problemes...vu que jai win98 sur le C je vais essayer de le booter pour voir...sinon ce soir je réinstallerai NDD...dautres avis avant que je détruise mon ordi? ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
400Mo de disparus sur la partition système !!Affichage des menus disparus d'IE
[W2K] Pb de dossiers disparusqn connait un bon site de drives?Merci d'avance
Mes outils d'administration sous XP ont disparus[Outlook Express] messages disparus après un gel machine!
Ports com et LPT1 disparus dans Connexion directe sous W98 ?J'implore votre aide : dossier mes doc et windows ont disparus
Plus de sujets relatifs à : Mon C et D drives ont comme disparus...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)