|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'implore votre aide : dossier mes doc et windows ont disparus |
Publicité | Posté le 01-04-2001 à 16:37:57 |
CHubaca Couillon | c un gars qui t'as tout éfacé |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | clair ... SubSeven ça pardonne pas
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | donne moi ton ip je te l'enleve si ya pas de passwd |
ThiMacGuy Hazard is the Wizard of Life |
|
gizmo | exact essaie Easy Recovery de ontrack et vire aussi ce beau troyen |
CHubaca Couillon | Backdor Subseven est un trjan , ça permet a quelqu'un de se connecter a ton ordi et de faire ce qu'il veut, donc un gars c'est connecté sur ton ordi et t'as tout viré, pour le récupérer ce que tu a perdu c'est presque impossible , pour éviter que ça ce reproduise installe un firewall, un antivirus ( AVP est tres bien ) et n'ouvre jamais les document qu'on t'envoie quand tu connait pas la personne qui te l'a envoyé |
|
CHubaca Couillon | pour l'enlever vas sur www.telecharger.com et fait une recherche sur "trojan" y'a des petits prog qui marchent tres bien |
Publicité | Posté le 01-04-2001 à 16:46:01 |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | je suis pas sur ke AVP le detecte ... mais ya une fonction dans subseven ki permet d'enlever le 'server' (le virus) ...
|
|
CHubaca Couillon | cf mon post juste plus haut |
gizmo |
|
|
CHubaca Couillon | pour subseven tape subseven dans www.google.fr et t'auras plein de résultats |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | le 'server' de subseven peut avoir plusieurs commandes pour se mettre en route au demarrage de ton ordi ...
|
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | le prog est trop gros pour ke je te l'envoie mais ta ka me mailez ton IP sur wikiwak@yahoo.fr |
|
gizmo |
|
|
ThiMacGuy Hazard is the Wizard of Life | que me conseillez vous comme firewall ?
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Message édité par ThiMacGuy le 25-03-2009 à 11:40:43 |
ThiMacGuy Hazard is the Wizard of Life | sinon je me suis debrouillé easy recover (merci pour l'info)
|
tchacboum | Je suis pas sur de comprendre comment tu as recupere le trojan? tu peux expliquer (pour que ca ne m'arrive pas)?
|
ThiMacGuy Hazard is the Wizard of Life | j'ai copie le contenu du HD d'un pote (30Gig !)
|
hotmen | Sur pc lost and found est très bien pour recouvrir t'est donner.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire marcher un emulateur MacOS pour Windows ? [URGENT] | Avis au Pro =>Faire coéxister NT4 et windows 2000 |
Windows 2000 et Counter Strike | Windows 2k a détecté deux HD??? |
virus linux/windows | Windows Whistler XP et AOL 6 |
aide pour 3d studio max | HELP: Windows 2000 & Detonator |
ouvrage de dossier intempestif avec Windows ME | |
Plus de sujets relatifs à : J'implore votre aide : dossier mes doc et windows ont disparus |