Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DRIVERS DE LA CARTE BEWAN ADSL SUR LA OLITEC ADSL&V92 OU VICE VERSA!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DRIVERS DE LA CARTE BEWAN ADSL SUR LA OLITEC ADSL&V92 OU VICE VERSA!!!

n°341300
cybermatos
Posté le 14-08-2001 à 17:23:12  profilanswer
 

Je viens de remarquer que les drivers,les icones,les menus... voir meme les chips Connexant (qui sont les memes) des 2 cartes se ressemblent étrangement...Ce que je voulais savoir c'est qu'avec le nombre impressionnant de problemes que certaines personnes ont avec ces cartes ADSL,si quelqu'un a déjà testé les drivers d'une carte sur l'autre pour voir si ça marchait??Je voudrais voir si en installlant les drivers de la bewan (qui st plus recents sur ma olitec (tant pis pour le V92 de cette carte qui ne sera pas installé...) ces problemes de deconnections internet quand je téléphone subsisteront...
 
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 17:23:12  profilanswer
 

n°341515
wonder_lin​k
Posté le 14-08-2001 à 23:31:15  profilanswer
 

a mon avis, ca devrait pas marcher car les drivers olitec installent aussi les parametres pour les rtc de ta carte olitec alors que la bewan n'en a pas du tout.

n°341525
cybermatos
Posté le 14-08-2001 à 23:44:18  profilanswer
 

Wonder_Link a écrit a écrit :

a mon avis, ca devrait pas marcher car les drivers olitec installent aussi les parametres pour les rtc de ta carte olitec alors que la bewan n'en a pas du tout.  




 
tout à fait,mais s'il ne detecte pas le rtc il n'installera pas ses drivers,mais installera celui de l'ADSL.La preuve,ces memes drivers actuels de la carte OLITEC PCI ADSL&V92 serviront bien les cartes ADSL sans rtc qui sortiront en septembre...

 

[edtdd]--Message édité par cybermatos--[/edtdd]

n°342144
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 15-08-2001 à 20:12:09  profilanswer
 

alors tu les a essayé les drivers olitec sur bewan :??:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°342682
cybermatos
Posté le 16-08-2001 à 13:56:47  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

alors tu les a essayé les drivers olitec sur bewan :??:  




 
Ben non tjrs pas,s'il y'a un volontaire...j'ai trop peur que ma config deconne apres...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DRIVERS DE LA CARTE BEWAN ADSL SUR LA OLITEC ADSL&V92 OU VICE VERSA!!!

 

Sujets relatifs
Quel firewall mettre pour l'adslPartage de connection ADSL, Comment faire?
Pack ADSL USB possible de changer de modem ???instal de zonealarm puis desinstall = adsl bordel!!!!
ADSL Rzo local 10/100 SWITCHpetite question sur l'adsl xtense 500!
----- Meilleur routeur adsl ??? --------- vous me conseillez quoi ?Perte de donnees EN ADSL !!!
Problème gestion drivers sous windows 2000Avis aux possesseurs d'une ligne ADSL ou Cable
Plus de sujets relatifs à : DRIVERS DE LA CARTE BEWAN ADSL SUR LA OLITEC ADSL&V92 OU VICE VERSA!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR