Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

driver modem eci usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

driver modem eci usb

n°324753
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-07-2001 à 00:19:44  profilanswer

Je voudrai savoir quel est le meilleur driver pour le moedem eci usb..en effet il y en a plein et il ne sont pas forcemnt tres heuu..au point on dira :D

mood
Publicité
Posté le 27-07-2001 à 00:19:44  profilanswer

n°324783
fred2k
Posté le 27-07-2001 à 01:41:07  profilanswer

moi le 1.10 me satisfait bien sous me et 2k pas de prob

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°324800
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-07-2001 à 04:04:45  profilanswer

et ils aportent quoi par raport a ceux livrer avec le modem .(pou moi les 1.06.08.04 E hahaha mdr sa c du nom de driver..je me demande ou ils vont s areter...)
car  des probleme de deconection avec cs quand je jou...sa me marque un drole de mesage d ereur pis je perd ma syncro..fo atendre qu elle revien pour pouvaoir me conecter a nouveau et c chiant...le mesage que j ai c'est :NET_SendPacket : NO ERROR
plutot nizard car s il y a pas dreur tous vas bien..enfin g du louper un truc moa....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

driver modem eci usb

Sujets relatifs
Prblm d'instalation modem !Les modes d'un modem adsl eci usb
Carte Bewan et plaque sous materiel ECi ( modem en PPoE)Est'il possible de se faire rembouser son modem eci usb chez ft????
Se connecter sur un modem eci ethernetVIA apollo Pro 133A et modem ADSL ALCATEL USB ???
quel modem adsl pour le 93????Driver_IRQL_Not_Less_or_Equal avec modem USB ECI
Driver pour modem aopen ??!!?? 
Plus de sujets relatifs à : driver modem eci usb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR