Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est'il possible de se faire rembouser son modem eci usb chez ft????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est'il possible de se faire rembouser son modem eci usb chez ft????

n°323244
TM
Posté le 25-07-2001 à 12:02:02  profilanswer
 

Salut a tous :)
Voila mon problème j'ai l'adsl depuis 2 semaines avec le pack x-tense500 de wanadoo et j'ai le modem usb....
Es ce possible que je me le fasse rembourser (tout en gardant mon abonnment a 300F par mois) et que je mette a la place une carte pci bewan ou olitec?????

mood
Publicité
Posté le 25-07-2001 à 12:02:02  profilanswer
 

n°323249
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 25-07-2001 à 12:10:37  profilanswer
 

TM a écrit a écrit :

Salut a tous :)
Voila mon problème j'ai l'adsl depuis 2 semaines avec le pack x-tense500 de wanadoo et j'ai le modem usb....
Es ce possible que je me le fasse rembourser (tout en gardant mon abonnment a 300F par mois) et que je mette a la place une carte pci bewan ou olitec?????  



il mache parfaitement :??: si oui t'es cuits


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°323262
TM
Posté le 25-07-2001 à 12:23:35  profilanswer
 

ben il marche a moitié genre il déconnecte au bout d'une heure, ou fait planter mon pc avec un jolie écran bleu...
Mais le problème c'est que ca ne le fait pas sans arret alors s'il faut prouver a ft qu'il est défaillant c'est pratiquement impossible.
 
Je souhaite le changer surout car je risque changer ma config pour de l'athlon avec un chipset via...et aussi parce que l'usb on dira ce qu'on veut mais c'est de la merde pour certains périphériques :(

n°323271
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 25-07-2001 à 12:34:22  profilanswer
 

dis que ta un chipset VIA et que *ça déconnera toujours ils ont une obligation de résultat fait le forcing pour qu'il te le reprenne d'ailleurs d'après syntaxx error FT vend des Bewan dans certaine agence ;)


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°323351
TM
Posté le 25-07-2001 à 14:02:10  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

dis que ta un chipset VIA et que *ça déconnera toujours ils ont une obligation de résultat fait le forcing pour qu'il te le reprenne d'ailleurs d'après syntaxx error FT vend des Bewan dans certaine agence ;)  




 
ok merci je vais essayer ca....
Si je réussi quelle carte pci prendre la bewan ou l'olitec???

 

[edtdd]--Message édité par TM--[/edtdd]

n°323352
Nouf
Posté le 25-07-2001 à 14:04:40  profilanswer
 

OUI je suis allé cherche un home touch ethernet alcatel a la place de mon usb
mais j'ai payé 500f de +
mais ils m'ont repris mon pas de 2 mois au prix que je l'avait acheté 990f
le mec a voulu me faire utiliser des patches et ej lui ai dit que j'avais deja tout essayé

n°323460
TM
Posté le 25-07-2001 à 15:50:28  profilanswer
 

nouf a écrit a écrit :

OUI je suis allé cherche un home touch ethernet alcatel a la place de mon usb
mais j'ai payé 500f de +
mais ils m'ont repris mon pas de 2 mois au prix que je l'avait acheté 990f
le mec a voulu me faire utiliser des patches et ej lui ai dit que j'avais deja tout essayé  




 
ok merci sympa, je fonce chez ft


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est'il possible de se faire rembouser son modem eci usb chez ft????

 

Sujets relatifs
un mp3 qui souvre comme un jpg avec outlook, c possible ??Se connecter sur un modem eci ethernet
AOL 6.0 sous WINXP POSSIBLE pour l'instant?VIA apollo Pro 133A et modem ADSL ALCATEL USB ???
Reseaux + ADSL possible ???quel modem adsl pour le 93????
Modem: Numero composé mais pas de connexion2 partitions boot win 98 sur un seul HD ? c possible ?
Modem ADSL extrene ethernet .(a part ft y a quoi??) 
Plus de sujets relatifs à : Est'il possible de se faire rembouser son modem eci usb chez ft????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR