Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4155 connectés 

Dernière réponse
Sujet : driver modem eci usb
fire in the hole !!! et ils aportent quoi par raport a ceux livrer avec le modem .(pou moi les 1.06.08.04 E hahaha mdr sa c du nom de driver..je me demande ou ils vont s areter...)
car  des probleme de deconection avec cs quand je jou...sa me marque un drole de mesage d ereur pis je perd ma syncro..fo atendre qu elle revien pour pouvaoir me conecter a nouveau et c chiant...le mesage que j ai c'est :NET_SendPacket : NO ERROR
plutot nizard car s il y a pas dreur tous vas bien..enfin g du louper un truc moa....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fire in the hole !!! et ils aportent quoi par raport a ceux livrer avec le modem .(pou moi les 1.06.08.04 E hahaha mdr sa c du nom de driver..je me demande ou ils vont s areter...)
car  des probleme de deconection avec cs quand je jou...sa me marque un drole de mesage d ereur pis je perd ma syncro..fo atendre qu elle revien pour pouvaoir me conecter a nouveau et c chiant...le mesage que j ai c'est :NET_SendPacket : NO ERROR
plutot nizard car s il y a pas dreur tous vas bien..enfin g du louper un truc moa....
fred2k moi le 1.10 me satisfait bien sous me et 2k pas de prob
fire in the hole !!! Je voudrai savoir quel est le meilleur driver pour le moedem eci usb..en effet il y en a plein et il ne sont pas forcemnt tres heuu..au point on dira :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)