Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  instal kit et driver free échoue et plante pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instal kit et driver free échoue et plante pc

n°1498888
mingus
Chat lu!
Posté le 21-03-2004 à 14:17:16  profilanswer
 

tout allait bien (1 an et demi j'ai Adsl) et le modem s'est mis à ne plus bien fonctionné, bon la hot line me l'a resynchronisé et par la même occasion m'a inscrite en 1024. Le souci est que lorsque que je réinstalle le kit free + driver (vieux cd) le pc n'aime pas, j'ai été obligée de démarrer en mode échec, et faire une restau. Le prob est que maitenant je voudrais réinstaller mais ds Ajout/ SUp prog il y a tjs la ligne sagem, et si je le supprime il me dit que 'iln'y a rien à extraire.
 
comment puis-je réinstaller (il y a peut être des résidus des drivers Sagem?) je n'ose me resservir du kit.  
 
Une chose: la hot line m'a fait aussi une connection internet par mon modem PC 56k en secours.
 
j'envoie ce post de mon vieux pc qui était déjà configuré free adsl.
 
si vous avez une solution, ...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 14:17:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  instal kit et driver free échoue et plante pc

 

Sujets relatifs
[FREE] Déménagement et gros bazar...Free : Téléphone et TV
connaître sa distance au NRA Free ADSL sans abonnement ?Qualité des bases SQL Free ?
2 questions sur Freeimpossible d'utiliser les driver du floppy lors de linstall de win XP
newsgroup free acces gratos newsreactorGros problèmes d'upload avec Free
Config. Thomson Speedtouch 530 (510v4) avec Free Dgroupéproblèmes de désynchro/déconnexion avec Sagem 908/Free réglés !
Plus de sujets relatifs à : instal kit et driver free échoue et plante pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR