Bonjour, je voudrais quelques petits renseignement. Je vous explique :
je dois mettre en place pour chaque utilisateur authentifié un dossier personnel avec des droits de sécurité Administrateurs + nom de l'utilisateur. Le probleme c que je dois attribuer ces droits pour chaque dossier utilisateurs, et cela est tres dur à réaliser (je doi me taper le boulot a la main pour tout le monde).
Il ya pa un moyen de faire en sorte pour eviter cela ?
J'ai un dossier partagé nommé "Documents utilisateurs", la dedans il y aura tous les dossier des utilisateurs !
Il ya pa un moyen pour ke le systeme créer un dossier pour l'utilisateur (lors de sa 1er ouverture de session) avec des droit d'accès uniquement a l'utilisateur et a l'administrateur (tout cela automatiquement) ?
MERCI BEAUCOUP
PS : je travaille sur un windows 2003 server
J'ai mappé Mes documents, mais le problemes c ke tout les autre utilisateurs auront un accés a ce dossier. En outre en cochant la casse : Droit exclusif a l'utilisateurs, sa ne donnera des autorisation ke a l'utilisateur alor ke moi je voudrais ke l'administrateur ai un controle sur ce dossier ! Comment faire cela
MERCI BEAUCOUP