Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [recherche] log pour crée des mots de passe au dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche] log pour crée des mots de passe au dossier

n°1889287
spoon 37
Posté le 15-01-2005 à 00:51:15  profilanswer
 

slt un pote ma dit de venir ici......... donc voila je recherche un logiciel pour crée des mot de passe a des dossiers.J'voudrai coder des dossier perso et que je puisse les ouvrir avec un code ..... si vous voyer se que je veux dir.
si vous connaisser un log qui fait sa j'suis preuneur car j'en cherche un dupuis un baille.
merci @++

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 00:51:15  profilanswer
 

n°1889409
gux
Posté le 15-01-2005 à 11:06:30  profilanswer
 

Tu devrais trouver des trucs intéressant sur cette page :
http://clubic.com/t/logicielpc/uti [...] ncryption/

n°1889417
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-01-2005 à 11:14:12  profilanswer
 

si tu as windows XP / 2000 le plus simple est d'activer le ntfs sur les partitions  et de créer des comptes pour chacune des personnes utilisants l'ordinateur.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1889743
eltonio51
Posté le 15-01-2005 à 15:04:22  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [recherche] log pour crée des mots de passe au dossier

 

Sujets relatifs
Spyware qui redirige sur les moteurs de recherchemot de passe utilisateur
Créé un serveur Windows sur un pc derriere un routeurRestreindre l'accès à un DD externe par mot de passe
Outlook Express et dossier réception de plusieurs adresses mailmoteur de recherche réseau local
moteur de recherchepirater un mot de passe caramail
[Excel] Recherche croisée dans tableaupermettre les caractères / \ : * etc... pour nommer fichier/dossier
Plus de sujets relatifs à : [recherche] log pour crée des mots de passe au dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR