Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment virer le dossier documents du menu demarrer, sous 98 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment virer le dossier documents du menu demarrer, sous 98 ???

n°410138
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 19-10-2001 à 15:31:27  profilanswer
 

Tout est dans la question. toutes methodes acceptées.
 
si kkun sait...

mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 15:31:27  profilanswer
 

n°410144
adsl1978
www.ville-maromme.fr
Posté le 19-10-2001 à 15:37:15  profilanswer
 

kaiser47 a écrit a écrit :

Tout est dans la question. toutes methodes acceptées.
 
si kkun sait...  




Prends l'ultime pack (il améliore win 98) sur clubic ou telecharger.com, il mettra tweak ui en + et tu pourras choisir d'enlever les documents du menu démarrer et plein d'autres choses...

n°410162
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 19-10-2001 à 15:45:41  profilanswer
 

oui, c'est vrai. tweak ui, j'y pensais plus.
 
sinon, y'a longtemps, j'ai eu un tout petit prog dont c'etait le boulot, juste virer ce dossier.
 
Mais pas moyen de le retrouver...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment virer le dossier documents du menu demarrer, sous 98 ???

 

Sujets relatifs
Faut-il virer la restauration système de WinXP ?Un soft pour virer les bannières de pub paramétrable...?
comment mettre un mot de passe sur un dossier sous XP?Où trouver le programme pour virer CloneCD complètement de son PC ?
[Office 2000] ma barre barre de menu à disparuqqu connait un moyen de virer DEFINITIVEMENT realplayer du demarrage ?
20 SEKONDE POOR OOVRIR EXPLORER, POSTE DE TRAVAIL OU UN DOSSIER.XP pro: ou est le menu démarer ?????
[Opera] Dossier de stockage des mails/importationmodifier le menu du Multiboot ?
Plus de sujets relatifs à : comment virer le dossier documents du menu demarrer, sous 98 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR