Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP pro: ou est le menu démarer ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP pro: ou est le menu démarer ?????

n°406793
yorik
Gnarf
Posté le 16-10-2001 à 23:32:35  profilanswer
 

P'tain il est déroutant xp : je voudrais réorganiser ma section programmes car j'en ai trop et c'est le bordel qd je fais démarer-programmes.
Sous 95-98-Me dans le répertoire windows/menu démarer/programmes on pouvais réorganiser tout ça mais sous xp ça n'existe plus, il faut aller sous document et settings/all users/ programmes. Or là dessous, il n'y a pas tous les programmes et en plus qd on réorganise ceux présents les modifs n'apparaissent pas ...  
Putain j'suis pas près de me lancer dans une nouvelle interface...


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 23:32:35  profilanswer
 

n°406816
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 16-10-2001 à 23:45:53  profilanswer
 

euh je dis peut etre une connerie mais il me semble que tu peux opter pour un menu demarrer classique à la win2000
 
sinon il faut pas aller dans all user mais dans le nom de ton user...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°406824
janeiro
Euhhhh...
Posté le 16-10-2001 à 23:52:12  profilanswer
 

YORIK > Tu te trompe!
 
Si tu vas sur ton profile il n'ya pas tout les programmes mais si tu vas dans C:\Documents and Settings\All Users\Start Menu\Programs il y'a tous les programmes du menu demarrer.
 
Voila  ;)

n°406832
d75
Posté le 16-10-2001 à 23:56:47  profilanswer
 

ben ca depend y en a dans all user et y en a dans son propre user, mais normalement dans xp tu peux manipuler ton menu demarrage comme dans win9x

n°406851
yorik
Gnarf
Posté le 17-10-2001 à 00:06:56  profilanswer
 

d75 a écrit a écrit :

ben ca depend y en a dans all user et y en a dans son propre user, mais normalement dans xp tu peux manipuler ton menu demarrage comme dans win9x  




 
Ouais c'est ça le prb. Par exemple si je veux créer un répertoire et y mettre les répertoire  winzip, winrar,winace sous all user il le crée bien mais qd je fais démarer - programmes et ben je me retrouve avec mon répertoire nouvelle crée ... et les autres répertoires que j'avais déplacé !!!!


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°406855
d75
Posté le 17-10-2001 à 00:10:54  profilanswer
 

yorik a écrit a écrit :

 
 
Ouais c'est ça le prb. Par exemple si je veux créer un répertoire et y mettre les répertoire  winzip, winrar,winace sous all user il le crée bien mais qd je fais démarer - programmes et ben je me retrouve avec mon répertoire nouvelle crée ... et les autres répertoires que j'avais déplacé !!!!  




 
bizar moi ca marche bien, un coup de trier par nom et c bon

n°406867
redridingh​ood
Posté le 17-10-2001 à 00:15:30  profilanswer
 

c parce qu'il faut le faire ds ton user aussi :
explication :
qd tu installes un soft il le met ds All user et aussi ds ton profil, donc tu cree un rep ds all user et le meme ds ton profil et ca devrait marcher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP pro: ou est le menu démarer ?????

 

Sujets relatifs
modifier le menu du Multiboot ?win xp start menu
menu contextuel de w2kMes icones dans le menu Démarrer sont ROSES!!!! (une solution?)
[WinXP] Menu Démarrer plutôt lent : ca vous le fait aussi ?[ win2000 ] - pourquoi il me cache la moitié de mon menu "Démarrer" ??
aprés mise à jour explorer 5.5 SP2 toutes mes barres de menu Englishaccess et menu déroulant
Menu contextuel unité de DDau boot, comment modifier le menu de demarrage pour choisir l os ?
Plus de sujets relatifs à : XP pro: ou est le menu démarer ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR