Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DOS et win2k
papangue

yenodis a écrit a écrit :

moi j'ai l'ai fait
 
crée une partition principal fat 16 pour dos (genre 500 MO)
une partition logique ou principal pour 2K
 
et 2K se chargera du multi boot
 
moi j'ai utilisé boot magic parce que  j'ai des autres OS mais ca devrait fonctionner au poil  




 
ok merci....ct pour savoir si le multiboot de 2k gérait DOS


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
papangue

yenodis a écrit a écrit :

moi j'ai l'ai fait
 
crée une partition principal fat 16 pour dos (genre 500 MO)
une partition logique ou principal pour 2K
 
et 2K se chargera du multi boot
 
moi j'ai utilisé boot magic parce que  j'ai des autres OS mais ca devrait fonctionner au poil  




 
ok merci....ct pour savoir si le multiboot de 2k gérait DOS

Yenodis moi j'ai l'ai fait
 
crée une partition principal fat 16 pour dos (genre 500 MO)
une partition logique ou principal pour 2K
 
et 2K se chargera du multi boot
 
moi j'ai utilisé boot magic parce que  j'ai des autres OS mais ca devrait fonctionner au poil
antp je pense que si tu installes le DOS 6 avant d'installer Win2k il te fera un multiboot (en tout cas NT4 le faisait)
papangue :D
papangue salut à vous.... j'ai une ch'tite question concernant le multi boot.
Bon voilà je suis actuellement sous 2k...et ca marche au poil...mais avec l'expérience je me suis rendu compte que lors des réinstall c'est un peu casse coui... de booter sur CD ou d7...(je le fait aussi pour de la maintenance sur lmes partoch temporaires : genre scandisk, utilitaires de vérification IBM...)... donc la question est la suivante : qqn a-t-il déjà fait un multi boot avec win2k et DOS 6( ou supérieur)???parce que ce pourrait etre très sympa de pouvoir faire ca... bon je sais c'est vieux tout ca mais je peux vous qu'en acs de pépin ca sert.
Autre chose pas la paine de me rappeler que NTFS n'est pas accessible sous DOS (systernal est passé par là  :D )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR