Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[DomaineWindows] Utilisateurs et Contacts Outlook : champ téléphone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2668752
_Raynor_
Posté le 30-03-2007 à 14:33:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai récemment mis en place le fonctionnement suivant :
Tous les postes clients Outlook sont paramétrés pour utiliser un compte d'annuaire qui interroge l'AD du domaine.
Ainsi tout le monde à une liste de contacts de l'entreprise automatiquement à jour.

Mon problème est le suivant :
Sur Outlook, dans les propriétés des contacts récupérés via l'annuaire, je n'arrive pas à faire que le champ "Bureau 2" (de l'onglet "Téléphone/Notes" ) soit remplit, alors que dans l'objet Utilisateur j'ai bien saisi un deuxième numéro dans la fenêtre "Numéro de téléphone (Autres)" (en plus d'un premier directement dans le champ "Numéro de téléphone" ).

:(

Message édité par _Raynor_ le 30-03-2007 à 14:34:43
mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 14:33:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pb OutlookSuppression impossible sous outlook express
creation dossier "outlook calendar" "outlook contact"Symantec WinFax Pro/Outlook 2003
[outlook] sujet qui dérive sur les destinataire!?outlook 2002 / windows mail, transfert de carnet d'adresse
Outlook 2003 : affichage des images en piece jointe ?Configurer Outlook pour des sessions terminal
Plus de sujets relatifs à : [DomaineWindows] Utilisateurs et Contacts Outlook : champ téléphone

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR