Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 : affichage des images en piece jointe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2003 : affichage des images en piece jointe ?

n°2665948
Ptit_Philo​u
Posté le 25-03-2007 à 19:42:56  profilanswer
 

Hello,
 
Après moultes recherches dans les menus de Outlook Pro 2003 et les forums, je n'ai pas trouvé de réponse a ma question :
Existe-t-il une manip ou clef de registre pour afficher/prévisualiser les images ou photos, insérées en pièce jointe dans les mails ?
 
Quand j'insère dans le corps du message, je vois bien les images (j'ai réglé les options de sécurité) ; par contre, quand je met ou reçois des emails avec des images en pièces jointes, je ne vois que le nom des fichiers, avec obligation d'ouvrir chaque fichier individuellement ou d'enregistrer le lot de fichiers dans un dossier pour lancer un visualiseur.... Pas très pratique...
 
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance...  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 19:42:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 : affichage des images en piece jointe ?

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage google earth[2003 server R2] implémentation d'un controleur de domaine secondaire
Windows Server 2003 SP2 : ProblèmeMessage d'erreur au tout premier demarage !
Configurer Outlook pour des sessions terminalExchange 2003, ssl, forms, mobile
AD 2003 vers AD 2003 R2ghost 2003: 2 fichiers au lieu d'un:" ghost spanned image"
problème compte outlook 2003 sp2 
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2003 : affichage des images en piece jointe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR