|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nom de domaine .com a vie ? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2003 à 14:49:11 ![]() Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir un nom de domaine en .com active a vie ?
|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2003 à 14:49:11 ![]() ![]() |
void_ppc | non. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2003 à 14:54:57 ![]() et un .FR ?? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2003 à 14:55:34 ![]() Kel nom de domaine peut on avoir a vie ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | www.gandi.fr
|
Kyle_Katarn | OVH |
void_ppc | gandi |
rules_77 ATHLON 64 3000+ in da box |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | si il y en a un a évité c'est clairement amen |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2003 à 16:06:44 ![]() ![]() |
|
blueteen | on devrait couper la langue à ceux qui sortent des trucs sans argumenter...
Message édité par blueteen le 19-12-2003 à 16:14:56 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
|
Message édité par rules_77 le 19-12-2003 à 16:42:18 |
blueteen | les mecs sont pas assez débiles pour te proposer des trucs avec lesquels ils ont eu des pbs.
|
void_ppc | bon pour gandi alors j'ai 8 domaines, j'utilise leur dns secondaire, et jamais eu de problème en l'espace de 4 ans. |
|
|
void_ppc |
|
|
|
void_ppc | En tout cas pendant longtemps ca a très bien marché (je viens de regarder mes archives de log).
|
|
Message édité par mikala le 19-12-2003 à 17:13:24 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est pas un probleme de faq la .
Message édité par mikala le 19-12-2003 à 17:18:10 |
Zangalou | amen ca pue jai eu des blemes avec ... c'est le genre de societe qui te previens pas quand ton année est fini et te previennent 1 an apres que tu dois de largent et qui en plus se permettent de reclamer alors qu'ils ont fermé le site |
redevance |
Tu crois pas que leur intéret est que tu les payes ?
|
blueteen | je parle d'argumentation qd vous cassez des hébergeurs ou autres fournisseurs de services.
|
blueteen | j'ai un dernier domaine chez amen, et j'ai reçu 6 mails dans les 2 derniers mois pour me prévenir que ça arrive à terme au 30 décembre.
|
Message édité par mikala le 19-12-2003 à 22:44:44 --------------- Intermittent du GNU |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | www.amen.fr
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Hercule | Il faut qu'il y ai encore combien de mecs qui se fasse avoir par amen, pour que les gens commencent à les éviter ?
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Mika | bonjour,
Message édité par Mika le 23-12-2003 à 14:29:54 |
blueteen | je suis passé de "Amen" à "Gandi" il y a 2 mois sans pbs. |
Mika | et bien dans deux mois dès que les 60 juors seront écouler je passe de networksolution à OVH ou Gandi. j'ai un penchant pour gandi mais le seul hic c'est qu'il ne cache pas l'adresse de destination c'est bien domage...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | amen le fait sans pb --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Mika | peux tu me donner un apercu de la prestation, cout et service ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nom de domaine bloquant au Boot de Windows XP PRO | Pb entre "Nom de domaine" et "DNS" |
Nom de domaine le moin cher? | Nom de domaine volé... |
Nom de domaine : où payer le moins cher en ce moment ? | Nom de domaine et TVA |
Nom de domaine et sous domaine | Redirection Web (Nom de domaine et Hebergement chez OVH) |
[Norton Ghost Corporate] Nom de machine - relier au domaine. | Nom de domaine_ACHAT |
Plus de sujets relatifs à : Nom de domaine .com a vie ? |