Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mon nom de domaine sous OHV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1523467
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2004 à 10:40:29  answer

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, je teneai donc d'abord dire bonjours :hello: ...

voilà, il y a 5 jours, j'ai acheté un nom de domaine chez OVH... je peux accéder à la partie "MANAGER (configue)" du site afin d'activer ma rediction... j'ai lu leur guide mais il me dise kil y a un chiffre (dont je dois cliquer dessus) en dessous de "ORT"... mais il n'y a rien...

Je recherche une personne pouvant m'aider étape par etape afin de rendre valide la redirection de mon nouveau nom de domaine...

J'ai dejà fait ma requete sur leur forum il y a 4 jours et le forum semble desert...   merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 10:40:29  profilanswer

n°1523529
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 11-04-2004 à 11:44:13  profilanswer

tu cherches pas plutot un host ?

n°1523530
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 11-04-2004 à 11:45:19  profilanswer

sinon, dans OVH, il faut que tu fasses tes redirections dans la partie REDIRECTIONS DNS, ORT. Et normallement ça devrait marcher.

n°1523599
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2004 à 13:13:27  answer

en fait je comprens pas c mot

n°1523612
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2004 à 13:34:07  answer

je suis dans "Redirections & DNS"

a gauche je vois "Activation des dns"
au milieu je vois "Recherchez votre domaine"
Juste en dessous, "Pour gérer les redirections, ajoutez votre domaine"
Ensuite lorsque je clique sur "Activation des dns", je vois ceci

www.(ici  il me dise de mettre "inscriver le nom du domaine à activer: attention le domaine doit utiliser dns.ovh.net et ns.ovh.net

ouis ya une autres option plus bas

Attention:
Si votre nom de domaine est destiné à être hébergé sur un serveur dédié, vous ne devez pas utiliser cette fonction, mais vous rendre >ici.

Voilà, je suis un peut perdu avec tout c drole de nom... il on un guide mais il ne parle pas assé...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Redirection nom de domaine[ChercheTut] Pour Domaine + TSE at home
Domaine 2k et domaine NT4 connaitre le nombre de users?Problème pour joindre le domaine
Emplacement des comptes ordinateurs crees par adhesion a un domaineUn nom de domaine
echange de mails entre serveurs exchange2003 d un meme domaine ADcombien coute la reservation d'un nom de domaine en .fr + reroutage !!
2000 Server controleur de domaine[W2003 Server] Historique des ouvertures de session sur un domaine ?
Plus de sujets relatifs à : Mon nom de domaine sous OHV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)