Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Emplacement des comptes ordinateurs crees par adhesion a un domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emplacement des comptes ordinateurs crees par adhesion a un domaine

n°1516614
spime
Posté le 05-04-2004 à 00:46:03  profilanswer
 

Mon parc se divise en 2 : les rouges et les jaunes.
 
Je voudrait que les utilisateurs puissent rejoindre un domaine (Server2003) ss intervention de ma part donc j'ai cree un (meme 2) utilisateur a qui j'ai delegue le droit de cree des ordinateurs sur le domaine. Seulement, je voudrait que les rouges s'ajoutent automatique a l'UO rouges et que les jaunes s'ajoute a l'UO jaunes. C'est possible ? Comment ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 00:46:03  profilanswer
 

n°1516659
west16
Posté le 05-04-2004 à 04:54:40  profilanswer
 

a ma connaissance c pas possible !!

n°1516765
spime
Posté le 05-04-2004 à 10:25:03  profilanswer
 

Et, sinon, c'est pas possible sinon de faire un script (ou n'importe quoi d'autre) qui deplace les ordinateurs crees par l'utilisateur rouge (dc ceux qui lui appartienne) dans l'UO rouge et pareil pour les jaunes ?

n°1516774
Requin
Posté le 05-04-2004 à 10:32:59  profilanswer
 

C'est surement possible de faire un tel script à l'aide d'ADSI (connecteur Active Directory) et un langage de script (VBScript, JSCript, page ASP ou page web ASP.Net)
 
Il existe plusieures pages liées à des scripts d'administration chez MS, regarde si tu trouves de quoi faire qqch d'utile pour toi :
 
http://www.microsoft.com/france/scripting/
 
http://www.microsoft.com/technet/c [...] fault.mspx
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Emplacement des comptes ordinateurs crees par adhesion a un domaine

 

Sujets relatifs
Un nom de domaineechange de mails entre serveurs exchange2003 d un meme domaine AD
Client mail par défault sur 2 comptes utilisateur différentscombien coute la reservation d'un nom de domaine en .fr + reroutage !!
2000 Server controleur de domaine[W2003 Server] Historique des ouvertures de session sur un domaine ?
Outlook 2000 : Changer la fenêtre "Services" par "Comptes Internet"Problème mise en domaine de machine xp sur un windows 2003 server
pb pour rejoindre un domaine windows 2003La fonction contrôleur de domaine prend t-elle beaucoup de ressources?
Plus de sujets relatifs à : Emplacement des comptes ordinateurs crees par adhesion a un domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR