Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

S.O.S: mon domaine reponds plus! plus de reseau local, plus de net !

n°1480255
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 06-03-2004 à 15:29:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
et il doit faire une manip a part retaper le nom du domaine sur son ordi?

---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 15:29:22  profilanswer

n°1480364
tuffgong
Posté le 06-03-2004 à 17:11:29  profilanswer

en fait lorsque le nom du domaine sera remis sur le pc il demandera un compte ayant les droits administrateur (du domaine peut être même) pour accepter la manip.
Donc à moins d'avoir les droits nécessaires direction le service info qui fera ça en 2mn.

n°1480572
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 06-03-2004 à 20:12:13  profilanswer

ok mais est ce que si mon pere retape le domaine une fois connecté au serveur, xp pro va recréer une cession? ou est ce que xp va reprendre l'ancienne cession?

---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°1480972
tuffgong
Posté le 07-03-2004 à 11:10:23  profilanswer

il va prendre l'anciene session du domaine je pense qui est soit stocké en local sur le pc soit sur le serveur en profil errant.
Donc je pense qu'il n'a rien perdu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voisinage réseau sous WIN 98seQuel outil d'administration réseau: Ideal administration ou SMS
Authentification d'un controleur de domaine plus securisé que....Problème de déconnexion quand un pc quitte le réseau
Problème Trillian Réseau Yahoo MessengerVoir traffic sur un reseau + verrouillage de port sur routeur
Problèmes DHCP avec serveur à plusieurs cartes réseauavis admin réseau : switch 48 ports :)
Débutante - Réseau domestique et partage adslD7 de boot avec reseau pour une install de w95 voir 98
Plus de sujets relatifs à : S.O.S: mon domaine reponds plus! plus de reseau local, plus de net !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)