Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Dernière réponse
Sujet : S.O.S: mon domaine reponds plus! plus de reseau local, plus de net !
tuffgong il va prendre l'anciene session du domaine je pense qui est soit stocké en local sur le pc soit sur le serveur en profil errant.
Donc je pense qu'il n'a rien perdu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tuffgong il va prendre l'anciene session du domaine je pense qui est soit stocké en local sur le pc soit sur le serveur en profil errant.
Donc je pense qu'il n'a rien perdu.
paintball_46 ok mais est ce que si mon pere retape le domaine une fois connecté au serveur, xp pro va recréer une cession? ou est ce que xp va reprendre l'ancienne cession?
tuffgong en fait lorsque le nom du domaine sera remis sur le pc il demandera un compte ayant les droits administrateur (du domaine peut être même) pour accepter la manip.
Donc à moins d'avoir les droits nécessaires direction le service info qui fera ça en 2mn.
paintball_46 et il doit faire une manip a part retaper le nom du domaine sur son ordi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)