|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment choisir quel OS boot par défaut ? |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2003 à 19:39:16 ![]() ![]() |
charly007 | Modifie le fichier boot.ini situé à la racine du lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 20:07:24 ![]() Efface LH |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | tout ca sous win xp :
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 20:16:20 ![]()
|
Superjun Ouais. | Merci pour ta réponse, TomTom41
Message édité par Superjun le 14-12-2003 à 21:45:49 --------------- J'aime la vie, et je la croque à pleine dents, cette saloppe. |
charly007 |
|
charly007 |
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2003 à 23:10:32 ![]() ![]() |
Superjun Ouais. | C'est bizzare, parce que l'option "afficher les fichier et dossiers cachés" est activée |
karoli |
|
kamui36 | oky pour le libéllé mais le boot.ini, moi non plus je l'ai pas en fait^^ --------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
karoli | il n'apparait pas dans la recherche, mais je l'ai bien en allant voir moi-meme a la racine de C: |
kamui36 | c assez étrange de le voir "manuellement" mais pas dans la recherche... --------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
moikiki | y'a une solution intégrée a windows kan meme lol :
|
karoli | normal si tu es en multi 98/xp
|
kamui36 | voilà donc une réponse intéressant pour Superjun --------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
karoli |
kamui36 | combien peut-il y avoir de boot.ini sur un PC? (qu'il soit en single, dual, trial,...) --------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
kamui36 | oky c compris^^ thanks --------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
Superjun Ouais. |
--------------- J'aime la vie, et je la croque à pleine dents, cette saloppe. |
patparis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quoi utiliser pour créer disk boot antivirus ? | Pb de route par defaut. |
Effacer le Master Boot Record avant reinstall OS | ultimate boot disk introuvable |
Quel FAI Suisse choisir | Un soucis de Dual Boot avec 2 XP et PQMagic |
Un soucis de Dual Boot avec 2 XP et PQMagic | Choisir le système d'exploitation |
Icones Xp par défaut ? | unmountable boot volume |
Plus de sujets relatifs à : Comment choisir quel OS boot par défaut ? |