Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  domaine OVH + server@home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

domaine OVH + server@home

n°2325456
Darylll
Posté le 13-02-2006 à 17:23:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà déjà j'explique ma situation : j'héberge quelques sites sur un serveur@home, sur une ligne FREE dégroupage total (donc IP fixe).. et jusqu'à maintenant tous les nom de domaine que j'hébergait étaient chez gandi. Vu que j'ai une ip fixe, j'héberge mon propre serveur DNS, et gandi me fournis un dns secondaire gratuitement (ns6.gandi.net). Récemment j'ai dû héberger un nom de domaine acheté chez OVH, le serveur DNS secondaire offert étant ns.ovh.net. Depuis quelques temps j'ai un peu de packet loss avec ma connexion free, et du coup les dns secondaires ont dû entrer en action..  
 
seulement voilà : les dns secondaires de gandi ont très bien fonctionnés, j'accède à mes domaines sans problèmes.. alors que le domaine hébergé chez ovh affiche le webmail ovh au lieu de la page demandée.
 
alors ma question : le dns secondaire d'ovh serait-t-il qu'un subterfuge n'existant que pour déclarer un dns secondaire pour le domaine ? ou faut-il paramétrer quelque chose chez ovh pour que tout fonctionne correctement ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 17:23:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  domaine OVH + server@home

 

Sujets relatifs
cherche IBM director server plus pack pour évaluationPartage de connection Noos + Domaine AD
Windows Server 2003 - Problème de réseau localNom de domaine .info
Changement d'un nom de domaine vers un groupe de travail : problème !Domaine
existe t-il une mise a jour pour passer xp home à xp prodomaine.be besoin d'explication
Transfert de domaine avec ses propres dnsApprobation domaine NT4 avec Active Directory (2003)
Plus de sujets relatifs à : domaine OVH + server@home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR